Spyland.

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 14 Mars 2004, 09:56:23

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Ouppppppsssss désolé, y a eu une coquille dans mon message !

L'étude liée au permis de construire et d'ingénierie va durer 9 mois et la construction environ [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']16[/span][/span] mois . (Il manquait un 1) :P .


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Et la Mad-house, très vraisemblablement du Vekoma à 78 places. (aux dernières nouvelles).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationEt la Mad-house, très vraisemblablement du Vekoma à 78 places. (aux dernières nouvelles).
78 places :blink: ça va être gigantesque :o  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

Citation78 places  ça va être gigantesque

Non c'est une mad house classic de chez vekoma lol  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

tant mieux si c'est uen vekoma  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Polyurethane

#25
J'ai entendu dire que ça allait être Vekoma pour la capacité visiteur, mais d'un autre côté moi je pense que ça peut-être mack, car à priori dans leurs choix ils s'orientent pas mal sur des produits germaniques et plutôt coûteux, donc ça se serait la logique. Mais maintenant il est vrai que vekoma produisent des MH ayant une grande capacité horaire et ils ont désormais pas mal d'expérience dans le domaine.

En gros une longueur d'avance sur mack dans ce domaine.

Je suis tombé la dernière fois sur un forum Italien (Donc de source pas très sûre), mais ces derniers affirmaient qu'il serait question d'un HyperCoaster Intamin pour Spyland entre 2007 et 2009... Dans ce cas... (On a à près tout le droit de rêver avec eux :P) car imaginez un peu, 1er HC Français!, 1er Intamin Français Et pourquoi pas...Plus grand HC d'Europe.

Cette rumeur est tombée suite à un communiqué de presse indiquant qu'après l'ouverture, une série de nouveautés allaient voir le jour assez rapidement avant 2010, qu'ils feraient tout pour proposer des attractions uniques que les concurrents ne proposent pas, ils ont également indiqué qu'ils étaient en discussion avec une société Européenne qui a réalisée beaucoup d'attractions de grandes envergures dans le monde.

En gros en utilisant le traducteur, j'ai compris ça...

Remarque ça semble dans la logique des choses, imaginez un peu... Nouveau parc ayant certe les moyens, mais ayant aussi une réputation à faire et qui est donc plus vulnérable que les autres, pour lui, il faut obligatoirement ramener du monde, mais pour en ramener et faire le déplacement, il faut que les gens viennent chercher quelques choses qu'il n'y a pas ailleur, et il me semble que l'hypercoaster dans notre pays est la rareté par excellence en comparatif à la rareté des autoskooter en Pologne ou en Russie.

Ah oui, j'oubliais, au passage, ils ont également parlé d'un Space Shot S&S de dimensions uniques.......A suivre...

Le forum je crois que c'est parksmania.it (A vérifier, c'été ya une bonne semaine que j'ai vu ça) En tout cas ils avaient plutôt l'air réjouit les ritals à l'idée de ce parcs et de ces rumeurs car beaucoup d'entre eux disaient qu'ils n'hésiteraient pas à délaisser leurs parcs pour aller essayer toutes ces bonnes choses à la Française)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Enfin ce ne sont que des rumeurs
Ps il y'a deja un intamin en france Indy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Simon-PARKOTHEK-

#27
Ouhla, ouhla.

Va falloir que j'aille faire un tour sur les forums de mes confrères italiens, parce qu'il n'a JAMAIS été question d'un hypercoaster pour Spyland. Pour tout vous dire, les premiers dossiers stipulaient bien qu'aucune construction dépasserait les 30 mètres de haut.

Les seuls coasters prévus sont 1) WaterCoaster Mack et 2) Motocoaster Vekoma. Aucune trace d'autres coasters. La plannification du parc est en train de se peaufiner, mais n'est pas encore entrée dans les détails des phases de développemment.... donc ça me paraît très difficile de connaître nous -simples observateurs des parcs de loisirs- le futur d'un parc qui n'a même pas encore été décidé par les dirigeants eux-même.  :laughing:

@Poly : tu peux me donner le lien vers le forum en question : j'ai trouvé aucune trace de Spy sur parksmania.it
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

le motocoaster, il est prévu comme future nouveauté ou bien il a été rajouté au parc pour son ouverture ?? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sebio

Motocoaster ? interessant :)
le I-Flyer n'est plus d'actualité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf