rumeurs WB Germany et SF Holland...

Démarré par Ambydupuis, 05 Mars 2003, 09:50:34

« précédent - suivant »

circent

M\'enfin vous êtes quand même gravos les gars...

Quelqu\'un poste une rumeur négative, vous râlez tous comme pas possible. Quelqu\'un poste une rumeur positive, vous râlez tous comme pas possible...

non mais   :roll:

Le plus important ici, et je n\'ai lu personne qui y faisait allusion, c\'est, mais d\'où donc sortent-ils cette rumeur ?

Et puis c\'est tout... On se doute bien que si ça se faisait... tout le monde serait d\'accord, quoi que... mais ici, moi, je voudrais savoir d\'où est parti le bruit... pour les précédents, on le sait, mais ici, est-ce encore Themepark.nl qui délire ?

Apparement pourtant, Screamscape a surpris tout le monde donc, s\'ils ont posté la rumeur, c\'est quelque part qu\'ils croyaient en la personne qui la lancée en premier...

Voilà, est-ce que quelqu\'un a vu cette rumeur avant de la lire sur Screamscape ?

Autre petite réflexion : le jour où SFE  voudra mettre quelque chose de gros (mais de vraiment gros) en Europe, il me semble effectivement que SFH ou WBMWG sont pour le moins bien indiqués... Question situation je veux dire... donc, c\'est peut-être pas si bête que ça.

Maintenant, évidement, on va pas commencer à faire des feux de joies, ça s\'appellerais vendre la peau de l\'ours avant de l\'avoir tué... mais, de grâce, arrêtez d\'être aussi virulents sur les gens qui propagent les rumeurs, je rappelle que c\'est quand même un des buts principaux de ce site...  et puis, pour une fois que le post ne commence pas par \"moi, j\'aimerais ci ou je pense qu\'il faudrais ça...\".

un démenti !  un démenti !  euh, non, plutôt :  un communiqué de presse ! un communiqué de presse !!   :twisted:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

La rumeur est apparue en premier sur screamscape, les forumeurs l\'ont appris par ce site, suite à cela évidemment quelqu\'un en a parlé sur themepark.nl car cette rumeur lue sur screamscape ne pouvait pas ne pas être évoquée sur themepark.nl vu que SFH est concerné.

Il est tout à fait possible que cette rumeur soit vraie, la seule chose c\'est que si longtemps à l\'avance les plans peuvent facilement changer.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

Moi je dis si SF veut mettre un gros G8 en Europe, faut le mettre chez les Schtroumpfs, c\'est là où il y a le plus de place, et au moins s\'il tombe en panne parce que c\'est un prototype ça ne dérangera personne.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

CitationIl est tout à fait possible que cette rumeur soit vraie, la seule chose c\'est que si longtemps à l\'avance les plans peuvent facilement changer.

Ouais sauf que, si la rumeur devait se révélée vrai, les travaux devraient commencer au milieu de cette saison vu le temps qu\'il faut pour l\'assemblage de la bête...

Et puis d\'abord, quelqu\'un se souvient du temps qu\'il a fallu pour le construire (sans compter le temps où il était construit mais ne marchait pas hein...)?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

C\'est domage que depuis quelque temps déjà, Screamscape ne donne plus d\'indice sur la provenance de ses sources...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Pour la construction de X cela a pris beaucoup de temps avant de pouvoir l\'ouvrir vu que c\'était le premier coaster du genre (c\'était un prototype) et qu\'il y a eu des problèmes à résoudre (notamment modifier les trains).

Pour de nouveaux coasters 4th dimensions cela ne mettra pas autant de temps pour la construction. Et n\'oublions pas que parfois les coasters commencent leur construction assez tard et ne sont pas encore prêts pour le début de la saison.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions