Quels parcs pour 2007 ?

Démarré par Sio, 12 Décembre 2006, 20:48:11

« précédent - suivant »

taxi_marseille5

#20
Saluut !  
Ben mois c'est pas compliqué;j'compte aller a bobbejaanland,walibi(une vingtaine de fois avec le pass  )

j'aurais bien aimé aller a cédar point,mais c'est trop loin,enfin l'espoir fait vivre,aller a bellewaerde

portaventura,plus tard,pour la nouvelle attraction,sinon j'ai déjà été 2 fois,plopsaland en aout(maman aime bien,alors vu qu'elle supporte mais parcs,je supporte le sien lol)

et j'aimerais bien aussi aller a europa park,...
amicalement parkfanisteee
Dimitrii        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Je suis au début des préparatifs, je vais aller à Phantasialand, il est au top des priorités. Ensuite Europa Park, eventuellement Efteling et Toverland, Plopsaland, Plopsaland Indoor. A la rentrée prochaine, je me ferai soit Alton Towers + quelques parcs anglais, soit Port Aventura.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

Moi, pauvre habitant du sud, ce sera Port Aventura comme chaque année    (vive furius baco au passage) et certainement Disneyland pour tester les toon studios, vu que je suis censé passer des oraux à paris (et aller voir les Red hot en concert, donc j'enchaine)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Caribou

Pour ma part : j'ai entamé la saison 2007 à DLRP en janvier, puis au Jardin d'Acclimatation et à Thorpe Park en février. Ce week-end, ce sera le meeting à Dennlys Park puis la Foire du Trône, deux premières..  

Ensuite j'irai sûrement faire un p'tit tour à Dolancourt dans mon parc régional : Nigloland ! Il y aura aussi du PA, du EP et du WB. Peut-être Phantasialand, parc que j'aimerai découvrir.

Pour le reste, rien de bien concret, ça se fera selon les opportunités..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oriona

Cette année étant donné que mes vacances sont assez bizzarement faites (je devais déménager en juin finalement ce sera en aout) en juin je m'autorise une ptite semaine de parcs je vais me refaire le pti disney de marne la vallée ca fera un an et demis que je l'ai pas fait et puis je dois faire le plein de portes clef    ensuite un pti astérix le lendemain (j'ai envie de me reprendre des baffes dans ce bon vieux "grossbaf" heu pardon goudurix), ensuite direction un detour par la belgique pour voir ou en es vertigo   et puis ca fera 3 ans que je ne suis pas allé a walibi, ensuite direction l'angleterre.....

G force de drayton m'appel......puis alton un pti oblivion m'appel lol et enfin thorpe park je n'ai pas le loisir d'en faire plus

quoique mes vacances s'etendant du 15 juin au 7 juillet mais apres j'ai un mariage!! je part donc du 17 au 30  j'espere bien m'eclater ca va me permettre de perfectionner mon anglais tiens
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Par rapport au programme que j'avais prévu :
- Golden Pass : confirmé
- Tussauds Annual Pass : confirmé
- Panorama Park Pass : quasiment confirmé (en principe, j'irai l'acheter fin de ce mois, début du mois prochain)

En principe, il devrait y avoir un parc qui va s'ajouter à mon programme : Gardaland le dimanche 20 mai.  Si d'autres passent par Gardaland ce jour-là, faîtes-moi signe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Moi ce sera les Pays Bas, comme d'hab ! Avec une viré à Walibi World, une à Toverland (Troy y est pour quelque chose !) et à Efteling pour enfin tester ce maudit Hollandais Volant !  
Ajoutons une virée à Europa Park en Juin et ma p'tite boucle sera bouclée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oriona

Ah finalement il se peut que mis aout j'aille en allemagne [Ecriture SMS] jours pour un mariage je vais tenter de me faire un pti trip la bas aussi...des suggestions??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

L'Allemagne est vaste...

- Phantasialand
- Europapark
- Holiday Park
- Heide Park
- ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: oriona
Ah finalement il se peut que mis aout j'aille en allemagne [Ecriture SMS] jours pour un mariage je vais tenter de me faire un pti trip la bas aussi...des suggestions??
Tu vas où, en Allemagne?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden