[Bellewaerde] Plan d'investissement de 100 millions d'€ sur 10 ans

Démarré par Dim7303, 16 Mars 2022, 08:35:34

« précédent - suivant »

Zip6

Désolé pour le double post, j'ai hésité a créer un sujet dans la rubrique rumeurs, mais comme le sujet concerne le plan d'investissement.
Voici un nouveau rebondissement à notre conversation.


La chaine youtube Theme park magic annonce que le terrain derrière le flume appartient désormais à Bellewaerde. Il sert actuellement de stockage.
Ce terrain servirait à la construction d'une nouvelle zone avec des coasters : Un boomerang vekoma et un suspended thrill Vekoma. Comme nous, il reprend le concept art pour en conclure à une zone Mongolie. Un projet pour 2026 ? Si quelqu'un comprend autre chose...  <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
1
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
Members reacted pwnt:
Mick59000,
Members reacted like:
seb59193,
No reactions

Mick59000

Bravo pour le scoop, Zip6 ! La vidéo vient tout juste d'être publiée... mais nous avons été les premiers hier à flairer la chose ! Pour moi, sur la base de ces infos de Theme Park Magic, c'est donc une certitude : le parc va prochainement s'agrandir, et ce pour la première fois depuis 1987 (extension Inde-Canada) ! L'ambition de la CDA pour Bellewaerde est absolument incroyable.
L'immense champ derrière les bâtiments de ferme (qui sait jusqu'où Bellewaerde a acheté ?) ferait assurément une magnifique steppe mongole, une zone qui pourrait à la fois être raccordée au Brésil ("Mondo Amazonia") et à l'Inde, diversifiant les possibilités de cheminement. Et c'est bien dans cette direction que le panneau "Mongolie" du concept art pointait ! Dans la nouvelle gare réelle du flume, ce panneau a disparu, remplacé par un mystérieux "other destinations" (et "Africa" remplacé par "Savannah"). D'accord avec toi pour dire que la thématique Mongolie, originale, cocherait beaucoup de cases. Elle se prête aussi à la présence d'animaux, qui font partie de l'ADN du parc. D'après Theme Park Magic, mes chers bisons seraient d'ailleurs dans l'une des étables. Ne reste plus qu'à les déguiser en yacks ! ;)
Concernant maintenant la commande d'attraction à Vekoma, j'ai compris qu'il n'y avait pour l'heure qu'un coaster commandé : le suspended thrill. Je ne vois pas le Boomerang actuel, pionnier de la gamme, quitter le Mexique. Même s'il s'agit d'un modèle familial, ce type de coaster serait assez énorme pour Bellewaerde, dont le directeur disait encore il y a quelques semaines que la cible du parc était les familles avec enfants entre 6 et 12 ans...
Affaires à suivre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Zip6,seb59193,
No reactions

Zip6

Il me semble qu'on parle du familial, comme pour tripsdrill. On ne peut que ce réjouir d'avoir un coaster à sensations à Bellewaerde. Pour contre le boomerang familial est de trop pour moi. Trop similaire à un Huracan et ou un Wakala. Je préfèrerais un bon dark ride, ou un flat ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Mick59000,
No reactions

seb59193


Excellente nouvelle ! A minima, ça rajoute l'emplacement entouré en jaune mais ... ça peut être beaucoup plus ! A voir  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Mick59000,
No reactions
Plopsafan