visite à Europa Park

Démarré par ErYx, 17 Avril 2004, 14:14:50

« précédent - suivant »

ErYx

Ca y est!! Pour la 1ère fois, je vais aller à EP. Quelles sont les attractions à ne pas manquer et celles qu'il vaut mieux éviter??
Pour info, je suis amateur de coasters et de sensations.  :thumbup:


Merci de vos réponses.  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Matthieu - News Parcs -

Alors, niveau coasters, je dirai qu'il sont tous à essayer car generalement uniques (ou tout du moins à"proximité"). Par contre, tu t'en rendra certainement compte, Mack fait dans le violent !

Niveau sensation, ya pas enormément. Un bateau pirate, le Jungfrau Gletcherflieger et un simulateur. Enventuellement, le Jungefrau à essayer.

Le conseil, c'est de commencer par le fond (grèce puis espagen, puis scandinavie ... ce coin là est plutot peinard en matinée) ensuite, ben, comme le parc est assez "labyrinthique", je pense qu'il vaut mieux y allez au grès des envies :)

Que dire d'autre, sinon qu'on bouffe plutot bien dans le parc :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

Généralement c'est aux attractions aquatiques qu'il y a le plus de monde, surtout Poseidon, le g8 aquatique. Il vaut mieux y aller le matin. Et surtout ne pas commencer par les g8 proches de l'entrée, c'est là où tout le monde se précipite le matin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Le meilleur ordre a mon avis pour EP c est (en arrivant a l ouverture)

Commencer par Matterhorn et Posedion
Allez ensuite vers le fond du parc en faisant Euro Mir au passage