[Wild & Freitzeitpark Klotten] News 2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 02 Mai 2004, 12:50:07

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

On en avait déjà parlé sur le forum technique il y a quelques temps, voici des news de ce tout petit parc allemand que peu de monde connaissait ici je pense avant les premières image de la nouveauté 2004 :) (un peu comme Toverland quoi :) )

En fait Wild & Freitzeitpark ouvre un Steel coaster de Gerstlauer... dans la pure lignée de G'sengte Sau (Tripsdrill)... rien de bien transcendant à première vue, mais un coaster qui déchire, offre de belles sensations et concurrence, dans une certaine mesures, les spinning de Maurer Söhne (c'est différent mais la façon de faire les circuits est plus ou moins la même :) ) Le lift du coaster sera situé sur un volcan, qui ne sera terminé que l'année prochaine (budget oblige :) ) Il s'appelle "Achterbahn, Die heiBe Fahrt" (et ça veut dire quoi en fait ? :)

Que dire de plus ? :) Ben allez voir là: http://www.coastersandmore.de/rides/klotte...ttenmaine.shtml

(des photos plus anciennes prises cet hivers: http://www.coastersandmore.de/rides/klotte...premaine.shtml) Il y a aussi une vidéo: http://www.coastersandmore.com/pic/klotten...tten_onride.avi  :boing:

et le site officiel :) que je trouve très sympa: http://www.freizeitpark-klotten.de/

Pour avoir apprécié G'sengte Sau et plus récemment Typhoon, je suis certains que cette nouveauté de Gerstlauer en vaut la peine !

D'ailleurs Klotten est prévu à mon programme 2004 :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

"achterbahn" ca veut dire coaster et "fahrt " le chemin mais heibe je sais pas enfin je pense "chaud" .il a l'air exellent ce coaster  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Citation"achterbahn" ca veut dire coaster

euh merci t'es gentil mais ça je le savais :) , je suppose que heiBe Fahrt veut dire alors "le chemin chaud" ou quelque chose du genre (vu le volcan... ils disent hot sur coasters and more)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

Heisse signifie bien chaud, Fahrt veut dire ici voyage
En anglais, C&M traduit le coaster par Hot Ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

Merci sebio, ca fait 6 ans que je parle allemand, et je suis pas un crack !

Sinon y'a pas mal d'attractions qi vont ouvrir a France Miniature dans ce parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Super Baloo

d'ailleurs, ca me fait pense au célèbre film : Marilyn heiB wie ein Volkan !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationSinon y'a pas mal d'attractions qi vont ouvrir a France Miniature dans ce parc !
De quoi? Il y aura des attraction a France Miniature? :blink:

Sinon, il a l'aire géniale ce petit coaster

:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Et en plus c'est JMt qui s'en ai chargé .Va voir sur ce topic de l'olympe rin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

CitationEt en plus c'est JMt qui s'en ai chargé .Va voir sur ce topic de l'olympe rin
Merci pour le lien Keskonrix ;)
Et merci pour les infos JMT :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.