Plus de précision à propos de sfb

Démarré par Anonymous, 15 Février 2003, 17:53:54

« précédent - suivant »

KaX'

J\'habite dans un paté de maison et quand il y a des gosses qui crient ca m\'enerve deja, donc je comprends ce que les riverains resentent.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

De toute façon:

1) les riverains était là avant l\'expension.....ce sont surtt des vieux...donc ont aura bientôt la paix.

2) les riverains qui sont arrivés aprés l\'expension n\'on STRICTEMENT rien à dire...

3) Je donnerait tt pour habitter à côté de sfb!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Ce qui me dérange surtout c\'est les riverains qui ralent pas a cause du bruit mais parce que la DT gene le paysage c\'est vraiment n\'importe quoi. D\'après ce que m\'as dit John il y\'a eu 200 signatures de plaintes mais je pense pas que 200 foyers soient touchés par le bruit. Et meme s\'il y\'avait pas de parc les riverains raleraient encore a cause de la voie férré et de l\'autoroute !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation1) les riverains était là avant l\'expension.....ce sont surtt des vieux...donc ont aura bientôt la paix.  

tu te prend pour qui là ?
tu n\'a aucun respect ou quoi ? \"ce sont surtt des vieux...donc ont aura bientôt la paix\" faut être vraiment un petit con pour sortir des propos pareil. Tes parents t\'on pas apris le respect ????
honte à toi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

KaX'

Citation
Citation1) les riverains était là avant l\'expension.....ce sont surtt des vieux...donc ont aura bientôt la paix.  

tu te prend pour qui là ?
tu n\'a aucun respect ou quoi ? \"ce sont surtt des vieux...donc ont aura bientôt la paix\" faut être vraiment un petit con pour sortir des propos pareil. Tes parents t\'on pas apris le respect ????
honte à toi
@ Math : C\'est clair que ca ce fait pas de souhaiter du malheur aux gens meme si tu tiens pour le parti de SFB.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

CitationPour ton commentaire Joe, je le donnerais volontiers à un gamin de 8 ans  rasons les maisons des gens ! en avant, et pourquoi pas les brûler sur la place du village tant qu\'on y est ??  
attention quand je dit raser les maisson je dit pas foutre les gen dehor et rasé la maison !!!je dit que SFB a cas leur donner un tré bon prix pour la maison (5 X sa valeur ) et de leur laissé le temps d\'en trouvé une autre ....ect et apré bin la maison soi il la rase ou il la loue . je pense que cé la seule solution !!!on ne poura jamais empéché un coaster...de faire du bruit et a des gens de caché leure joie !!!cé vrai que pour les gens qui été la avant cé pas simpas é bon !!! mé bon cé ma facon de voir les chose car je n\'est jamis mi les pied dans ce quartier !donc il faudrai voir sa sur place cé vrai !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

ca leur ferait combien de millions de FB dépensé là, si déjà une maison coute 10 millions. n\'importe quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

en plus, il n\'y a pas que des gens là, il y a des gens qui sont plus derrière, sur une colinne...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

Citationca leur ferait combien de millions de FB dépensé là, si déjà une maison coute 10 millions. n\'importe quoi !

mais tu a entierrement raison katun, vous comprenez rien ou quoi ? c\'est SFB qui doit se plier aux riverains et pas les riverains à SFB, et c\'est entierrement normal ! Sinon où va le monde ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

Anthony, tu commences à me casser les burnes !
SI ON DEVAIT ACCEDER AUX DESIRES DE CHACUNS DANS CE MONDE, L\'HOMME AURAIT DEJA DISPARYU DE LA TERRE (par exemple)

donnez ça et on vous demance [span style=\'font-size:27pt;line-height:100%\']ça[/span]

Remettons les choses au point: cette zone de Wavre est très particulière puisque c\'est la limite entre la ville et la campagne ! Ils peuvent raser le parc demain, les riverains auront toujours une autoroute 4 bandes, une seconde autoroute à 6 bandes, une zone industrielle et deux voies de chemins de fers ! Le patron de ma mère habite à Bierges et lui en été ce n\'est pas SF mais l\'autoroute qui le fait chier !
On est bien obligé de vivre dans notre monde quoi, m**** ! et puis SF ne \"profane\" pas la terre, la nature, il ne s\'étend pas comme le ferait des trucs vachement désagrables comme de grosses usines ! En face de chez moi, il y a l\'arrière boutique du boulanger du coin, et ce gugus fais plus de boucan que les trains de marchandises de 02h00 du mat qui passe à 200 mètres de là ! Au début on râle, on va lui dire 2 fois, il fait (un peu) d\'efforts, ben maintenant on l\'entend même plus ! habitude !
et c\'était pas en saison ! c\'est à dire d\'avril à octobre (et encore, les weekends suaf en été) mais bien 6 jours sur 7, pendant la nuit ! (en journée on est au boulot, en vacances on va voir ailleur... et pas besoins d\'aller à 10.000 kilomètres pour être en vacances)

donc voilà , on est bien obligé de faire des concessions à gauche et à droite, je suis d\'accord avec certaines actions de ces riverains mais ils ne vont quand même pas foutre la société en péril !
car le dernier gugus intérrogé dit que \"entre guillemet\" il y aura sans doute d\'autres choses à faire... que ce ne sera pas OK ! (ouai ce gars veux carrément que les gens ne rentrent plus dans le parc...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.