PASS(parici) : Parc d'avantures scientifiques

Démarré par Animagique, 13 Juin 2003, 13:27:29

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Hier, je suis passé à coté du PASS, je m\'y suis même arreté pour y prendre une brochure. Est ce que ça vaut le coup ? C\'est quoi au juste ? Pour quelqu\'un de 26 ans comme moi, ça vaut le coup d\'y aller ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est quoi ? et surtout c\'est ou ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Belgique, près de la louvière!
perso, je m\'y suis emmerdé, et je compte pas y retourner de sitôt! :? c une sorte de musée expliquant les évolutions de la science...a oublier...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

evidemment quand on aime pas les sciences, ca doit paraitre bien chiant.
Mais j\'irai bien y faire un tour, ca doit être à voir au moins une fois, c\'est comme paradisio.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Un peu comme la Villette non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

En tout cas de l\'exterieur c\'est assez original, c\'est même particulier. C\'est une ancienne mine aménagée. Il y a du moderne qui cohabite avec les ruines, les batiments à l\'entrée sont vieux et ce sont des batiments de la mine et ils sont flanqués de grandes banderolles modernes, d\'eclairages modernes et des trous ont été fait pour y mettre des fenetres. Et quand je dis ruine, je ne me trompe pas, il y a des vestiges de vieux trucs, des morceaux de batiments. Enfin, je serais curieux de mieux connaitre cet endroit. Alors, si vous avez des infos...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freddy2

Effectivement, c\'est un peu genre cité des sciences de la Villette, en plus petit quand même.
C\'est assez bien fait, mais c\'est surtout destiné aux écoles.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

J\'ai trouvé des photos :




:arrow: génial, SmartiesLand :-D




:arrow: Heu... C\'est quoi ça ? De l\'humour Belge ? :mouai:
[span style=\'font-size:15pt;line-height:100%\'](des moutons, oui je sais...)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Ils n\'ont pas de site web ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

:kikou: http://www.pass.be :kikou:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions