Parc Saint Paul :vos idées pour l'année 2010!

Démarré par wild train, 09 Octobre 2009, 19:53:44

« précédent - suivant »

Behdeti

Ne t'en fait pour ça , Monsieur Campion se tient également au courant via les forums, après certes il n'est pas obligé d'écouter toutes les idées proposées, mais je pense que la plupart sont à suivre si le parc veut se développer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

C'est vrai que ces idées son tellement bonnes et frappées au coin du bon sens qu'on aurait vraiment envie qu'elles ne restent pas lettres mortes et que le parc en profite... Maintenant comme le dit Behdeti, lors de mes rencontres avec M. Campion, il m'a toujours affirmé lire ce qu'il se disait sur les forums (même s'il ne répond pas)..

Behdeti, bienvenue sur AW, si tu veux aller te présenter... Ca serait sympa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fullmetal

entièrement d'accord avec vous tous surtout sur le parc qui fait trop fête foraine
Il faudrait faire des quartiers différents avec une théma spécifique pour chacune et là le PSP sera beaucoup plus "parc"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Pour la nouveauté 2010 le Mega Disco de Zamperla serait une bonne attraction pour le parc saint paul. En effet ce dernier manque de "manèges à sensations" pour le public ados et adulte. Un Mega disco permettrait de remonter la pente à ce niveau.
Après concernant vos remarques sur le parc je suis, pour la plupart, entièrement d'accord avec vous.
En effet la restauration sur le pstpaul est vraiment désastreuse, extremement chère, mauvaise et un personnel de restauration et sa il faut le souligner désagréable et mal aimable.
Après le parc saint paul reste un parc agréable ou j'aime passer quelques journées dans l'année.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L