Où aimeriez-vous faire un meeting ?

Démarré par r-zo, 24 Mai 2004, 22:49:31

« précédent - suivant »

ultracoasters

Pour ma part, j'ai voter Phantasialand (que je n'ai jamais visité) qui propose apparement une bonne dose de fun.

Cependant, j'emmet une réserve car je sais pas si ce meeting pourrait se dérouler cette année ou alors l'année prochaine. Si c'est en 2005, alors pourquoi ne pas attendre d'avoir de plus amples informations sur les divers news que l'Europe va proposer  :question:   :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

R-zo le confirmera mais l'idée de base était de faire le meeting, cette année.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

comme on a pas de date précise, rien n'est exclu mais ce sera vraisemblablement pour la fin de saison 2004.
Mais rien nous empeche d'en refaire un en 2005.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

chti greg

Moi je serai pour faire ça à phantasialand ou europa park mais ça fait un petit peu loin de chez moi mais bon ça dépendra de la date et des finances.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ultracoasters

ok, merci pour l'info  :)

en tous cas, encore merci d'organiser des truc comme ca  :msnwink:


De toute facon, quelque soit le parc choisi, je ferait tout mon possible pour etre présent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Polyurethane

Quand vous voulez pour Tripsdrill, EuropaPark, Phantasialand, Holliday Park!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

cool, ces derniers messages!!! Je suis content de voir que le topic décolle enfin et que l'enthousiasme arrive.  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

stefle

J'ai voter europa park pour la diversite des attractions et animations.
Mais je pense que point de vue accesibilite au parc personne ne peut battre DRP. :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Salut

Pour ma part j'avais voté DLRP pour des raisons un peu égoïstes mais j'avoue qu'élargir mes horizons franchouillards ne peut pas faire de mal... Et en voyant le côté pratique des choses si c'est l'Allemagne qui remporte le sondage (comme c'est le cas à l'instant où je poste) ça me permettra de pratiquer un tantinet mon allemand.

Auf wiederlesen  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Le choix est difficile, je pense qu'il faudrait profiter d'une espèce de mouvement commun de la part de tout le monde pour se déplacer dans un parc ! Ben par exemple, quelqu'un qui partirait avec son véhicule personnel de Paris pourrait embarquer avec lui x parconautes "sans transport", bref faire en sorte que même si le parc est à plus de 200 kilomètres de chez vous, ce soit possible d'y aller :)

J'ai un petit faible pour les parcs allemands et j'ai voté pour Phantasialand. Phantasialand n'est pas si loin que cela de la frontière belge, et pour ceux qui viennent de France, une halte est possible sur le chemin dans un hôtel, du genre F1 ou Etap Hotel où à 3 personnes, vous pieutez vous un rien ! Pourquoi Phantasialand ? Et bien parce qu'on y trouve beaucoup d'attractions dingues et originales que beaucoup d'entre vous n'ont jamais fait (voir jamais entendu parler :) ) et qui méritent le détour: River Quest, balancé meilleur Rapids River en Europe, Mystery Castle, une Free Fall qui ne laissera personne indifférent, Colorado Adventure, un Mine Train intense, Winja's Fear & Force... deux spinning coasters, deux des coasters les + fun en Europe. Et à côté de cela, des spectacles de très grande qualité, des Darkrides, un coaster indoor, deux flume rides, des flatrides... vraiment pleins de choses à faire !

Dans un même ordre d'idée, Europa Park, parce que je pense que peu de personnes ont eu la chance de faire un Hypercoaster, un Water Coaster voir simplement une Wild Mouse Mack custom :P Puis à EP il y a tellement d'attractions et de spectacles, c'est le pied !

Holiday Park... on pourrait y faire un pélérinage ! "Marchons vers la divinité Expedition Ge Force mes amis". Une attraction certes, mais L'attraction européenne, LES sensations fortes que tout le monde devrait connaitre, LE must...

Sinon ben si je vois un peu moins loin, je dirais Bobbejaanland, pour son X95, son Giant Frisbee, son Revolution, son flume indoor et son ambiance typique :)

Six Flags Belgium, Parc Astérix, là c'est un peu les grands connus, ce serait plus drôle de faire un parc plus inconnu que cela non ? Note que peut être beaucoup de français n'ont jamais été à SFB... est ce le cas ? DLRP aussi le pied, mais je pense qu'avec le prix d'entrée, sans oublier que tout le monde n'aime pas spécialement Disneyland, ce serait un peu trop restreindre la portée du meeting :)

Sinon il y aussi Efteling, pas loin de la frontière belge, avec son célèbre Droomvlucht !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.