Nouveau site web européen de Six Flags on line !

Démarré par Mael, 03 Avril 2003, 21:13:26

« précédent - suivant »

Anthony

Citation
Citation
lol, bravo le kit presse de Walibi Lorraine :  

ben non pas bravo parce que les gens qui vont voir ca font penser que les stroumpfs seront toujours dans les boutiques

mais c\'était ironique, pour montrer encore une fois que SF :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

BRAVO
je suis impressioné du nouveau site de Six flags Europe malgré les petits bugs par ci par là!
chapeau!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Hier soir, j\'ai reçu cette réponse de Emakina ... (mail d\'inquiétude envoyé le matin même sur le fait que le site de SFE contenait les horaires 2002 à 2 jours de l\'ouverture)

CitationLe nouveau site de Six Flags Europe est deja en ligne a l\'adresse:  
http://www.sixflags-europe.com  

Nous attendons encore que les responsable IT US update leur DNS  
pour l\'autre URL : http://www.sixflagseurope.com  
Mais cela ne devrait pas tarder.  

D\'ici une semaine la partie concernant Movie World Germany  
sera aussi renouvellee.  

Toutes les informations concernants les horaires sont a jour.  

N\'hesitez pas a avertir vos camarades passiones de parcs  
d\'attraction de cette primeur.  

Nous sommes aussi interesse par votre avis sur ce site.  

Bien a vous  

Brice

En résumé : le site n\'est pas en rôdage...  C\'est seulement un problème DNS (pour les non-informaticiens, c\'est le répertoire où on dit que tel nom correspond à telle adresse IP).  J\'ai connu cela pour un de mes sites...

Mais, selon eux, toutes les infos concernant les parcs de SFE (à l\'exception des WBMW) sont déjà dans le site.  Bref, faudrait peut-être leur signaler les problèmes.

D\'ailleur, il dit à la fin de son mail \"Nous sommes aussi interesse par votre avis sur ce site.\"

Bon, ben on n\'a plus qu\'à faire une Bug List et leur envoyer ... (je parle de Bug List ou d\'avis objectif sur le site, pas de \"j\'aime\" ou \"j\'aime pas SFE\")                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Le nouveau site de Movie World Germany ( www.movieworld.de ) est maintenant également on line.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation
Bellewaerde pour le parc \"nature\"
Pas trop nature SVP!j\'aimerais une chtite dose de SFB/SFH
Pas trop non plus c\'est vrai...

Oula, je deviens difficile...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

il y a des problèmes sur la partie SFB et SFH, les menus ne sont plus accessibles et il semble y avoir des problèmes avec les textes ! petit bug, appelez mister Hitmaaan :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

circent

Moi, je trouve que depuis le temps qu\'il était pas à jour le site européen de Six Flags, ben, je m\'attendais à une meilleure finition...

C\'est quand même enfin un site où on n\'est pas gêné de donner l\'URL. Il est pas mal.

Je veux pas faire de la lèche mais je préfère ParkFunWorld ou NewsParcs. Y a pas autant de zoulies animations, mais au moins, c\'est clair, et on sait aller très facilement à l\'information recherchée...

Mais bon, comme site grand publique, il est plutôt bon...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions