Les files les + moches d'Europe

Démarré par Super Baloo, 21 Mars 2003, 23:56:58

« précédent - suivant »

Timekeeper

- Armageddon car elle n\'a vraiment rien pour elle.
- Tram Tour : idem
- Tapis volants : incroyablement horrible, étouffant, heureusement je l\'ai faite qu\'une fois et y\'avait personne : entouré de deux murs blancs, quelques projecteurs poussiéreux, des zigzags dans ce tout petit espace, et le top du top, la bache orange qui donne une couleur orangé à toute la zone, et en été jose pas imaginer la chaleur qu\'il doit y faire.
- accéssoirement Cinémagique et Animagique, c\'est un peu le bordaïlle :?


* Et puis la file de Space Mountain, en elle même je l\'aime bien, mais le truc super désagréable c\'est la mauvaise ventilation entre l\'escalier qui descent avant la salle ronde, et la salle verte : l\'odeur de transpiration(s) est assez variable, mais elle toujours présente                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

CitationParfois je ne te comprends pas Cuervo : tu trouves la files du G8 dans le noir d\'Eftelling génial, alors qu\'elle est moche et qu\'on y voit rien sauf sur le quai d\'embarquement, et tu n\'aimes celles de la wuze Town qui est pourtant magnifique et totalement intégrée au thème, ni celle de Eurosat, qui n\'est peut-être pas très recherchée, mais qui va bien dans le thème et surtout qui avance super vite.

Pour WUze Town je trouve qu\'elle est trop sombre, assez étouffante et longues. De plus je ne la trouve pas très belle, il fait noir et l\'on ne voit quasiment rien.

Pour ce qui est de l\'Eurosat je trouve qu\'elle va assez bien dans le thème mais je là trouve terriblement ringuarde.

J\'adore la file du Vogel Rok pour de très nombreuse raison. La première salle est assez moche mais elle est tellement sombre que celà ne se voit pas et le show lazer qui est diffusé dans la salle (durant les jours de forte affluance) est vraiment pas mal. Ce qui fait qu\'au final la première salle est vraiment chouette. La seconde est intéressante car elle nous permet de voir l\'attraction (comme pour Space Mountain) et nous laisse espérer que l\'attraction sera assez impressionnante (ce qui n\'est pas du tout le cas). Quand à la salle d\'embarquement elle est superbe, très bien thématisé. De plus le tout à un super débit ce qui rend l\'attente très courte et l\'entré de l\'attraction (avec l\'oiseau géant) est vraiment superbe.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Pour moi la pire des pire celle qui me fait vraiment horreur
c\'est celle de la TURBINE à SFB Ya rien on vois tout ce qui ce passe hors du parc on avance pas et en plus lorsqu\'il fait chaud dans le couloir c\'est carrement l\'horreur!
PS: c\'est vrais qu\'il y a qq file qui ne sont pas terrible a dlrp: hista, arma, et TT! C\'est dommage!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

dans la famille belle files d\'attentes qui sont maintenant nulles je demande le flash back de sfb  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Citationdans la famille belle files d\'attentes qui sont maintenant nulles je demande le flash back de sfb

A son ouverture la file du Flash Back était vraiment pas mal je trouve. Evidement elle est devenu ce qu\'elle est actuellement, c\'est arrivé à pas mal de file de SFB.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

radja aussi, et euhhhhhhhhhhhhh
les autres j\'ai pas du les faires quand j\'y était allé a l\'époque walabi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Turbine(les mêmes raisons que plus haut)
Calamity Mine(P....qu\'il y fait chaud!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

calamity mine est bien thematisé!
je vois pas ce que tu as contre cette file :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

G-passion

par contre je déteste les files en zig zag ! y a pa pire ! du style le raft a ep, on voit plus la fin ! et puis y a pas grand chose a voir]... celle du matherhorn blitz est très bien aussi, mais forte trompeuse aussi ( enfin y a qd meme le panneau sur le temps d attentes devant ) et celle d eurosat est très bien, très rapide, est très kitsch, mai ça fait son charme !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citationcalamity mine est bien thematisé!
je vois pas ce que tu as contre cette file :evil:

C\'est la chaleur qu\'il y a dans le batiment et à l\'extérieur!
on se croirait dans un sauna :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions