[Promo] Hellendoorn, Fort Fun et Bobbejaanland

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 15 Juin 2004, 23:24:37

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


Petite promotion sympathique que j'ai trouvé (enfin que ma maman a trouvé :) ) dans la pub de Zeeman TextielSupers, des supermarchés textiles qui se vantent de vendre les textiles les moins cher en Europe (et ce sont des hollandais :) )

Enfin bref, ils proposent une offre plutôt sympa, il n'y a pas de date limite, ils proposent en fait de recevoir dans les magasins Zeeman un coupon qui permet de rentrer à 3 pour le prix de 2 ! Et cela pour les parcs Hellendoorn (Pays Bas), Fort Fun (Allemagne) et Bobbejaanland (Belgique)

Je retranscris l'info, qui est accompagnée des logos des 3 parcs, d'une image de El Rio, un "mix" de Fort Fun et visiblement des hollandais qui s'amusent à Hellendoorn :)

CitationTrois pour le prix de deux !
Partez à trois pour le prix de deux à:

Hellendoorn
En 2004, le parc d'aventures de Hellendoorn invite les familles avec des enfants à venir découvrir ses attractions incroyables et ses nombreux spectacles ! Venez si vous osez !

Fort Fun
En plein milieu du Sauerland, toutes les générations peuvent partir à l'aventure. Fort Fun: de l'action et du spectacle !

Bobbejaanland
50 attractions et spectacles fantastiques à deux pas de la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas. 3 nouvelles attractions pour cet été. Seulement pour les plus téméraires. A bientôt au pays des plaisirs et des frayeurs !

Viens vite chercher ton coupon dans le magasin Zeeman textielSupers le plus proche.

Achetez malin,
Achetez chez Zeeman !

:boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mambo

Pour ceux que ca intéresse de savoir où se trouve le magasin le plus proche, c'est ici que ca se passe ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

CitationPetite promotion sympathique que j'ai trouvé (enfin que ma maman a trouvé :) ) dans la pub de Zeeman TextielSupers, des supermarchés textiles qui se vantent de vendre les textiles les moins cher en Europe (et ce sont des hollandais :) )
Pareils :)

J'ai étais cherché le coupon tout à l'heure, il ressemble assez à la pub mais cette fois sur papier glassé.

Avec en prime un petit commentaire sur chacun des parcs. Celui de Bobb :
Nouveautés 2004 : Spectacles estivaux Vol 7 !
"Typhoon" : Le premier grand huit du Benelux avec un looping, une double vrille et une descente en chute libre !
"Sledge Hammer" : Le plus grand balancier au monde : 40 mètres de hauteurs et une vitesse de 100km/h !
"Junior Coaster" : Le plus long grand huit pour toute la famille et pour les enfants, accessible aux enfants à partir de 95 cm !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Petite question : est-ce qu'il n'y a pas de date maximale de validité ?

Parce que la promo 3 pour le prix de 2 à Bob, je l'ai déjà eu cette année via ma carte Visa (il faut que ce soit via BCC(belge)), et elle est valable que jusqu'au 4 juillet...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Non, elles sont valables jusqu'a la fin de la saison 2004 de chacun des parcs respectifs.
Il est d'ailleurs préçisé sur le coupon les horaires d'ouverture en dessous de la date de fin de validité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions