L'avenir de l'europe?

Démarré par Funcoaster!, 15 Mars 2003, 22:15:43

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Si je crois qu\'il prévoit vraiment un second parc a théme, il y avait eu un topic la dessus et quelqu\'un avait dit que le théme serait la mer 8)

Mais ils ont pu abandonner ce projet :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oui mais à plus ou moins long terme je crois.

Sinon, je pense que dans deux ans on pourait avoir un dark-ride ou un nouveau coaster à Nigloland non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Je pense que Nigloland va encore nous préparer de belles surprises :P ...Mais je pense plutot a un dark-ride qu\'a un coaster...

Et noublions pas que nous aurons peut-étre 3 nouvelles attractions unique en France grace a Spyland (si se projet prend jour):
:arrow: Une mad house
:arrow: Un dark ride interactif
:arrow: et un petit coaster suspendu dont je ne me rappelle plus du nom du prototype(unique en Europe?) :-D  :-D  8)  8)  :P  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

pour le suspendu je pense que ça sera un I-Flyer de Cariplo, c\'est pas unique en Europe, mais ça a l\'air vachement sympa !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

parkfan

Citationsans oublié un hypercoaster en 2004 pour les 15 ans de WL ! :lol:  :lol:


Non l\'hypercoaster est por bellewaerde en 2004 !
Je suis persuader que quelque chose de gros nous attend la saison prochaine. Rappeler vous, 2002= new entrée et kids parc + accords de la commune pourl\'extension du parc + visite en aout de gars de chez Intamin alors il est est pour nous ce coaster qu\'on attend depuis + de 20 ans!!!! ca commence a faire très long!
En + Bellewaerde a un énorme potentiel car il est très réputé et situé dans 1 bassin important de population (lille métropole = +d\'1,2 millions de personnes à moins de 30 km du parc :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Avec un peu de chance il y aura une coccinelle  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Ben non, c\'est déjà Bellewaerde qui a la plus vieille de coccinelle (entre parenthèses, c\'est une bien agréable surprise que de voir qu\'après toutes ces années, c\'est encore agréable de la faire, on est un peu à l\'étroit, je vais tout de même sur mes 34 ans mais, de voir mes gosses qui prennent leur pied dessus comme leur père quand il avait leur âge, c\'est génial...)

Vous moquez pas... il y a des parcs qui rêvent d\'avoir au moins une coccinelle...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions