Pleins de news pour les parcs un peu partout ...

Démarré par Harsaphes, 17 Janvier 2004, 14:26:25

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Wow que de bonnes news ! Ben dis donc, je suis soufflé pour Tripsdrill ! Quelle bonne nouvelle ! Qui plus est, on avait pas eu d'écho sur le web d'une nouveauté pour 2004, donc c'est une agréable surprise, vivement plus d'infos ! Très bonne nouvelle aussi avec les confirmations pour Heide Park et Linnanmäki, encore deux nouveautés dont l'Europe pourra se vanter (je pense surtout aux américains qui vont sans doute nous envier l'AquaTrax :D)

Et pour le reste, ben c'est des bonnes nouvelles aussi :) Pour Maurer et puis B&M qui avait l'air d'avoir un petit carnet de commande cette année ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

#11
Alors le circuit de l Aqua Trax se trouvera a l interieur du V que forme celui de Colossos. Je pense que niveau longeur, ca devrait faire entre 800 et 900m a peu pres. Ensuite, pour le chemin, je pense que ca doit etre la file d attente, je ne vois pas trop l interet de faire un chemin d evacuation qui forme une boucle.

Sinon, petit descriptif approximatif du circuit.

La gare c est le batiment colorié en bleu ciel.
Le probleme, c est que je ne sais pas trop par ou par le bateau. J aurai tendance a dire vers le bas, mais rien ne permet d en etre sur.

Bon les choses sur et certaines :
- deux catapultes LIM
- plusieurs series de bunny hops avec passage au ras de l eau entre chaque bosse
- des virages tres inclinés au ras de l eau avec jet d eau sur le coté.

Enfin bon, voici mon interpretation :

Depart de la gare vers le bas donc. Petite partie penarde ou le bateau est poussé par des roues de friction. Puis au niveau de la ligne droite en bas à droite, catapultage LIM. Immediatement apres, virage au ras de l eau tres incliné puis série de Bunny Hops au bas desquels le bateau frolera l au (c est représenté sur le dessin par des petits ronds bleus). Apres y a un autre virage et la c est un peu le mystere ... Il y a une deuxieme catapulte LIM, mais est telle avant ou apres le 2e virage au ras de l eau, mystere. Bref, apres il y a aura un sorte de grosse monté, surement du style du Top Hat qu il y a a Lotte World. Puis ca redescend en virage, nouvelle série de bunny hops, demi tour (a mon avis un sorte de banked turn comme il y a sur Ge Force mais en plus petit), freins de retour en gare.

Bien sur, ca pourrait aussi marcher dans l autre sens, suffit de changer la place des catapulte, les elements, eux ne changent pas.

Pour finir, un peu de pub, le coaster du mois de fevrier sera un Aqua Trax, le seul existant pour l isntant, je vous laisse deviner le quel !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah! Ben, ça promet B)

CitationPour finir, un peu de pub, le coaster du mois de fevrier sera un Aqua Trax, le seul existant pour l isntant, je vous laisse deviner le quel !
Aucune idée, ah si peut-être celui qui en construction a Sea World???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Raté ! Le pire c'est que c'est écrit sur ce topic ! :D Jouney to Atlantis à sea World est un Water Coaster de Mack, sans LIM, sans Bunny Hops... et très certainement inférieur à ce que fait Intamin avec son Aqua Trax.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

C'est atlantis advenrure a lotte world en coree  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

Toutes ces news proviennent de l'EAS, en voici une autre, très interessante, obtenue par Baloo (divulguée sur CP) :

CitationD'apres ce que j'ai pu tirer du nez des commerciaux maurer ! Il y en aurait un de vendu pour 2005 !! (un xtended coaster !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

funcoaster

CitationToutes ces news proviennent de l'EAS, en voici une autre, très interessante, obtenue par Baloo (divulguée sur CP) :

c'est quoi un xtended coaster :unsure: ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Faudrait parfois passer plus de temps sur le web et les sites du Portail plutôt que sur le forum...

http://www.parkfunworld.be/dossier/tech/pr...003.htm#xtended

Sans racune...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

yves

t'inquiète Funcoaster, moi aussi je ne sais pas ce qu'est un Xtended coaster.

Par contre l'administrateur devrait lire le petit livre du savoir vivre... et comprendre que même un passionné ne connais pas toute les définitions qui existent et ne passe pas sa vie à explorer les sites web.


Sans rancune...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationt'inquiète Funcoaster, moi aussi je ne sais pas ce qu'est un Xtended coaster.

Par contre l'administrateur devrait lire le petit livre du savoir vivre... et comprendre que même un passionné ne connais pas toute les définitions qui existent et ne passe pas sa vie à explorer les sites web.


Sans rancune...
Tout est dis :D , merci Yves ;)

Sans rancune...lol :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.