Hypercoaster sfb

Démarré par Sirocco, 15 Août 2003, 01:59:02

« précédent - suivant »

circent

Je confirme pour y avoir été que la "petite montagne russe" (c'est comme ça qu'on l'appelait) était près des anciens Autoscooters (derrière la grande roue). Le Jumbo Jet était lui, un peu plus loin, près du show des dauphins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Pour revenir au sujet principal, moi j'pense que c'est possible d'avoir un Hyper a SFB mais j'penses qu'on le verra jamais ! Non seulement pour les raisons que vous avez cités (Voisins "fort sympatiques", places, ...) mais aussi parce que SFB ne fait quasi que du Vekoma comme coaster, et (corrigez moi si je me trompe) Vekoma ne fait pas vraiment d'hyper coaster ... (A part le model Hyper du Tilt). Donc pour moi, l'Hyper a SFB n'est qu'une Utopie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Ambydupuis

SF ne fait pas que dans le Vekoma...
de plus c'est SF Etats-Unis qui decide des nouveautes europeennes... et SF US aiment bcp Intamin et B&M...

mais d'abord le rachat et la gestion en europe sont encore jeunes, et les visiteurs ptet pas encore assez nombreux pour justifier des monstres... regardez SFH, ils ont un Goliath quand meme ! et si eux, pourquoi pas un autre parc du groupe ? pour moi SFB et Bellewaerde ont tous les 2 une chance de recevoir un "monstre", mais un monstre c'est pas forcement un hyper...

et il y a des restrictions en hauteur pour les parcs d'attractions, la Dalton par ex. est un miracle (du point de vue du fan...)

ceci dit, il serait tres "politiquement incorrect" d'ajouter dans un avenir proche un hyper a Wavre...

pour ce qui est du pognon qu'il restera a SF d'ici la fin de l'annee, a mon avis, pas de problemes, COT n'a coute "que" une dizaine de millions d'euros, les transformations en SF ont coutes bcp plus...

alors quel nouveautes pour SFB ?
d'ici 2005 moi je verrais bien un truc original style flying/spinning racer/tilt pas trop gros mais innovant (enfin c'est du phantasme hein !) quoiqu'un pti Xcelerator me deplairait pas ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

deto

le probleme , c'est que six flags va peut être choisir un parc de reference en europe , et pour moi celui qui a tt ses chances c'est SFH !!!

car a mon avis il leur faut le six flags magic montain de l'europe !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Citationle probleme , c'est que six flags va peut être choisir un parc de reference en europe , et pour moi celui qui a tt ses chances c'est SFH !!!

car a mon avis il leur faut le six flags magic montain de l'europe !!
Je suis d'accord avec toi, il me semble même avoir lu quelque part que SFH avait été nommé capitale des Roller Coasters pour l'Europe, donc si un parc SF europe doit devenir LE "magic mountain" europeen, pour moi ce sera celui-la.

Maintenant pour mon avis perso, c clair que ce serait bien a SFB (becoze proximité pour moi  :msnwink: ), mais y a pas photo, je préfère de loin faire quelques kilometres et passer une journée à SFH qui est pour moi le meilleur parc SF en Europe... (attention hein, je mets les WBWM à part passke à Madrid c de la balle comme parc quand même !!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citation
Citationle probleme , c'est que six flags va peut être choisir un parc de reference en europe , et pour moi celui qui a tt ses chances c'est SFH !!!

car a mon avis il leur faut le six flags magic montain de l'europe !!
Je suis d'accord avec toi, il me semble même avoir lu quelque part que SFH avait été nommé capitale des Roller Coasters pour l'Europe, donc si un parc SF europe doit devenir LE "magic mountain" europeen, pour moi ce sera celui-la.

Maintenant pour mon avis perso, c clair que ce serait bien a SFB (becoze proximité pour moi  :msnwink: ), mais y a pas photo, je préfère de loin faire quelques kilometres et passer une journée à SFH qui est pour moi le meilleur parc SF en Europe... (attention hein, je mets les WBWM à part passke à Madrid c de la balle comme parc quand même !!!)
je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis a 500 % :-)

et le "" the roller coaster capital of europe"  c'est carrement six flags qui le met sur les plans de SFH !!!   donc ça conforte bien ce que l'ont prétent !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions