Un Puy du Fou en Belgique ?

Démarré par seb59193, 14 Décembre 2023, 17:03:07

« précédent - suivant »

seb59193

Bonjour, dans la Voix du Nord de ce jeudi, un petit article intéressant sur un éventuel "Puy du Fou" en Belgique ! Je vous laisse le lire :https://www.lavoixdunord.fr/1408641/article/2023-12-14/un-parc-du-puy-du-fou-pourrait-voir-le-jour-en-wallonie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

dédé

Oui, l'info tourne déjà depuis quelques semaines, et je la trouve assez étonnante. Disons que si le concept Puy du Fou est de faire des spectacles à la gloire et sur l'histoire du pays où il est implanté, en Belgique c'est compliqué. Petit pays, peuple peu fier et divisé (Flandre vs Wallonie). Ça fonctionne en France et en Espagne, grande population, grande histoire. En Belgique, je pense qu'il faudrait mettre des spectacles peu relatifs à la Belgique, genre comme un colisée, le mime et l'étoile, ou le Bal des oiseaux fantômes, utiliser le franglais et aller capter les populations hollandaises et allemandes. C'est ce que j'imagine. Mais je comprends que l'implanter sur une terre francophone aiderait vachement à la communication avec l'équipe sur place, puis la situation est centrale sur le nord de l'Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,
No reactions

eltorrak

Ils devraient 1000 fois mieux envisager un second parc à coté du premier, en le basant sur l'histoire du monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,
No reactions