Le (mini retour) de Terra Magica

Démarré par maître-nageur, 22 Novembre 2013, 23:59:34

« précédent - suivant »

maître-nageur

Pour les plus anciens, souvenez-vous du projet alléchant que proposait la première monture du parc d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

#1
Ah oui c'est vraiment un mini retour pour le coup :) .
Mais bon... c'est quand même une bonne nouvelle, même si a mon avis on aura le droit à toute la collection de Zamperla pour les rides familiaux, et pour le reste, pas de grosses attraction je pense. Par contre j'ai pas bien compris le titre du topic???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

King_RCT 3

Oh purée, j'ai toujours rêvé d'un parc avec une vraie storyline ! L'entrée version 2007 était énorme, sauf le truc blanc tout moche tout droit sorti de Tomorrowland. La version 2013 a le côté impressionnant en moins, mais reste super belle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: Alex33 le 23 Novembre 2013, 00:27:32
Ah oui c'est vraiment un mini retour pour le coup :) .
Mais bon... c'est quand même une bonne nouvelle, même si a mon avis on aura le droit à toute la collection de Zamperla pour les rides familiaux, et pour le reste, pas de grosses attraction je pense. Par contre j'ai pas bien compris le titre du topic???

Tout simplement par ce qu'on est très, très loin du projet initial de Terra Magica qui s'est avéré "hors de prix" pour les investisseurs d'Alpha Park. Les Studios Mazzoli ont du réaliser 9 masterplans avant de jeter définitivement l'éponge suite au choix d'un autre bureau de conception (Art Project) pour la réalisation de Rainbow Magicland à la place de Terra Magica d'où le ressentiment d'une grosse frustration chez les romains, les promoteurs leur avait fait miroité, promis et certifié qu'ils allaient avoir une belle Ferrari et ils ont reçu en réalité une Fiat. Mais je pense qu'ils auront plus de satisfaction avec CineCittà World.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions