Halloween 2013, parcs d' Europe

Démarré par Wonder World, 11 Septembre 2013, 17:55:19

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Quelques infos supplémentaires pour le parc wavrien (postées il y a quelques temps déjà mais pas encore ici) :

VILLA 13

CitationLa nouvelle maison Hantée Villa 13 sera la plus horrible qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Les comédiens de Movieland chantent pour Halloween. Bon cest en italien, mais j'imagine que vous aurez reconnu l'air :p

Apocalypse Halloween backstage 2013 -- Movieland Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Du côté de MoviePark Germany, ça continue et ça s'embellit ^^ :









Source : Moviepark-backstage.de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pichfloc

Coucou à tous !
Voilà je pensais aller a Walibi Belgium le vendredi 1er novembre ou le 2 (suivant le temps car malheureusement il pleut souvent en Belgique) pour Halloween ca aurait pu être sympa et pas trop flippant lol donc je voulais savoir si ca intéresse quelqu'un ? Histoire de profiter encore du parc avant la fermeture d'hiver. Bizoux à tous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Un petit tour de 2 events Halloween chez les Néerlandais: d'abord Heksendoorn celui de Avonturenpark Hellendoorn - jeu de mots avec heksen, sorcières en néerlandais- qui se déroule du 12 au 27 octobre (avec nocturnes les 12, 19 et 26 octobre et feu d'artifice ces soirs-là). Au programme de cet event, outre les animations habituelles, un nouveau maze payant Griezlgrot (la Grotte ou la Cave de l'Horreur) et une théma provisoire du dark ride Discovery Club. Source: http://www.avonturenpark.nl/nl/pretpark/park/evenementen/heksendoorn.html

Pour le deuxième, c'est Toverland qui régale du 12 octobre au 3 novembre, et 4 nocturnes les 12,13, 18 et 19 octobre jusque 23h s'il vous plait (21h à Hellendoorn poour comparer) qui se termineront par des versions spéciales du show aquatique Katara. Au menu des animations comme la roulotte gypsie et son mystérieux habitant, et des scarezones décrite sur cette page: http://toverland.nl/halloween
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Halloween chez les Espagnols: ça ne rigole pas non plus, la preuve avec Port Aventura qui dégaine notamment un maze durant 15 minutes et avec 40 acteurs et nommé Experiencia [Rec], dédié à une saga de l'horreur au cinéma:

PortAventura Halloween 2013: Experiencia REC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Hey les gars, je reviens d'un week-end à Salou et PAv, j'ai pu ENFIN testé Shambhala, quelle bombe ce coaster.

Par contre pour les animations Halloween, je n'ai pu en faire aucune, Terror in Penitence n'était ouvert que de 13h à 17h, je vous laisse déjà imaginer la foule dès 12h, c'était impossible à faire à part se taper 2h d'attente. Et pour REC, il faut débourser 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca y est, Movie Park Germany a démarré sa saison Halloween Horror Fest, et on ne change pas une recette qui gagne:

Halloween Horror Fest 2013 - Movie Park Germany (RideOnBlog.com)

Note: regardez jusqu'au bout :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Antho2601

Toutes les infos concernant Halloween à Walygator à partir du 12 oct, ici :

http://loractu.fr/metz/5178-walygator-prend-les-couleurs-d-halloween-des-le-12-octobre.html

On promet un gros budget et quelque chose de super...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)