[Holiday Park] 2021 : Nouvelle zone Vic le Viking !

Démarré par Dim7303, 09 Juin 2020, 09:39:01

« précédent - suivant »

RomainS

Visite d'holiday park aujourd'hui, du coup petit retour sur la nouvelle zone. Elle est très jolie c'est très bien réalisé rien a redire, par contre avec les attractions ouvertes c'est mieux... Je me faisait une joie de faire découvrir à mon frère le disk'O ben ça sera pour une autre fois car l'attraction n'est pas ouverte ... Pour une nouveauté c'est pas terrible.
Notons aussi que le parc est vraiment très rempli aujourd'hui ( toutes les filles d'attentes commencent avant les entrées des attractions ), et l'expédition g force n'a toujours qu'un seul train ! Je viens de faire 1h30 de queue pour le faire... Qu'est ce qu'ils attendent pour remettre le deuxième train ? Il est même pas sur la zone de stockage a côté du circuit. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

Yoshiii

Une heure trente d'attente et un seul train sur EGF ? C'est assez scandaleux ça !

Dommage pour le Disk'O fermé, en effet pour une nouvelle attraction c'est regrettable. Pourtant, ce ne sont pas des modèles généralement très capricieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Enfin il me semble que Disko il ne lui en faut pas beaucoup non plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions