De retour de Gardaland je me permet de faire quelques petits commentaires sur cette nouveauté
Tout d'abord les points positifs :
-Le Film en lui même est assez cool finalement, je pensais que ce serait plus mauvais que ça mais pour le coup une bonne surprise. De plus ce genre de modèle en série tant qu'à le garder autant le rendre "unique".
-La Théma de l'attraction
Les points négatifs (attention ça fait mal) :
-L'attraction recquiert pas moins de 5 opérateurs.
-Le casque fait assez mal au nez (pour une fois que c'est pas le Vekoma en lui même)
-Le DEBIT!!! Un train de disponible sur les 2 (le 16 et 17 aout) et le dispatch est long Impossible de le faire à moins de le vouloir...Il faut patienter pour avoir un ticket et revenir l'heure d'après et encore le nombre de ticket est limité.
-L'entrée du parc ouvre à 9h45 et le parc à 10h (jusque là rien d'anormal). Mais la zone avec Colorado Boat et Ramses ouvre que à 11h!!! Pire Shaman et Kung Fu Panda Academy n'ouvre qu'à 12h. En gros les coasters aux débits les plus merdiques sont ouverts moins que les autres

Bref entre Séquoia Adventure qui est fermé (je ne sais pas depuis combien de temps), ainsi que Kung Fu Panda Academy et ce Shaman qui ont des débits pouraves, on a une partie du parc qui ne sert à rien et qui ne soulage pas la masse de monde présente dans le parc. Pour un parc de cette envergure c'est vraiment pas malin. En gros cette nouveauté est selon moi un fardeau et autant éviter Shaman et profiter du reste