France vs europe

Démarré par keskonrix, 12 Mars 2003, 16:08:39

« précédent - suivant »

Ambydupuis

la Suisse je n\'y suis pas allé mais tu me fais chier ;-)

PS: humour Belge !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Verlo

je suis belge et je vis en suisse...
alors je comprend...
vive les frites !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationPour les fêtes foraines, en général elles sont assez petites... Celle de la capitale Berne je peux pas te dire j\'y ai jamais été.... La plus grande doit être Bale mais là doit y avoir des allemands qui viennent....

Bâle est bien la plus grande fête forraine suisse selon LE site  des fêtes foraines (wipeout, of course  :) ) Par exemple, il y a le Frei Fall Turm qui y vient, sauf en 2002 car elle était à EP.

Verlo, les parcs suisses sont petits, c\'est vrai, Happyland est pourri, c\'est vrai aussi, mais petit ne signifie pas forcément de la m****.... A méditer                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Verlo

vous pouvez parler mais je vous y verrai bien dans ce pays sans aucun park d\'attractions valable...
vous en avez une peté comparé a la suisse...
vous pouvez pas savoir ce que ça fais de vivre dans un pays sans park !
snif je suis un martire... lol 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions