France vs europe

Démarré par keskonrix, 12 Mars 2003, 16:08:39

« précédent - suivant »

Sebio

mais non, mais non, y a quand même Happyland New, Connyland, Swiss Vapeur Parc, Aquaparc, Mystery Park, Labyrinthe Adventure.... ce sont des parcs qui m\'attirent beaucoup plus que AT, DLRP, WBMW ou SF US ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Ralph

Atttiiiition j\'en profite pour faire mon ptit coup de pub... J\'ai été faire des photos du \"Dragon Kahn\" Suisse se trouvant à Happyland !!! J\'ai tout de suite envoyé ça à RCDB : URL :

http://www.rcdb.com/installationgallery1660.htm



Mais bon quand même on a 1 bon grand-huit en Suisse... Mais il est pas fixe.. C\'est un spinning coaster de Réverchon c\'est fun mais c\'est pas non plus de la mort qui tue.. Mais ca reste marrant....

Les photos vous les trouverez sur le site number one des fêtes foraines bientot (wipeout bien sûr) mais si une vidéo on-ride vous intéresse :

http://membres.lycos.fr/europarcs/

(nom du fichier spinningreverchon.MPG  )

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Citation
CitationParce que des trucs comme Indy, le Goudurix ou l\'Anaconda ca ne vaut plus rien, ils sont plus désagréable qu\'autre chose.  

alors là, je suis pas d\'accord avec toi, Anaconda a quand même été le premier wooden français et le plus haut d\'europe  ( et est actuellement le 2e wooden le plus haut d\'europe ) et goudurix, le coaster avec le plus d\'inversions en europe, c\'est pas n\'importe quels coasters !
Et je trouve que sans ces 2 coasters, la france aurait encore un niveau plus bas
il a quand mm raison ! ces deux coasters sont vieux et dépassés ! Trop violents ou plus impréssionant ! et ce n\'est pas le nombre d\'inversion qui fait de goudurix un bon coaster                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

C\'est pas un park ça... c\'est de la daube... en plus faut aller jusqu\'en valais... et le valais c\'est la ou y a les perdus de valaisans!
Bouhhhh au chiotte le valais bande de perdus...
et puis tout les autres park que t\'as dis c\'est pas des park d\'attraction... aqua park c\'est un park aquatique... swiss vapeur park c\'est un park avec un petiti train sur lequel tu monte et tu regarde le paysage (faites gaffe il est violent)
labyrithe adventure on en parle meme pas! les hais font meme pas un mêtre de haut... c\'est pour le gamins...
BEURK! je vais aller m\'installer au pays du soleil levant si ça continus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Ah ces genevois d\'être trop prêt de la frontière ca leur gonfle la tête....

Quelques précisions :

- Happyland oui c\'est vrai c\'est de la daube... et même pire...
- Labyrinthe Aventure... Les hais dépassent les deux mètres  :roll:  et il y a une cataputle (ejection seat) gratos (compris dans le prix d\'entrée) et c\'est accessoirement le plus grand labyrinthe au monde
- Aquaparc est souvent cité comme un must au niveau des parcs d\'attractions aquatiques.

Et Verlo... Claude Mabillard et Walter Bolliger font donc parti d\'une bande de perdu donc ? (ils sont tous deux valaisans...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

si j\'ai bien compris, c\'est au niveau de la législation et des taxes que la construction de gros parcs n\'est pas vraiment possible en Suisse ?
et des fêtes foraines (des grosses) il y en a dans le pays ? (pas qu\'au niveau de la capitale et de la frontière avec les frenchies)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ralph

ca on en sais rien.... Le pourquoi...

Pour les fêtes foraines, en général elles sont assez petites... Celle de la capitale Berne je peux pas te dire j\'y ai jamais été.... La plus grande doit être Bale mais là doit y avoir des allemands qui viennent....

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

quand je suis allé au labyrinthe de m**** la je voyais tout la superficis du labyrinthe de m****...
et aquapark c\'est un peu pourris...
et d\'ailleur je m\'en contrefous des sortes de lieu de loisir comme ça! moi je veux des park d\'attractions!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas un sixflags switzerland?
avec que des attraction B&M !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

oui mais quand t\'as été aux labyrinthe de m**** ca doit bien faire 3 ans et je sais pas si t\'es au courant mais tout ce qui est arbustre ca pousse ! (incroyable je sais) donc avant de raconter des nimporte kwa..... Et Aquaparc est tellement tout pourri que c\'est considéré comme un must du genre et qu\'un \"clone\" de lui va ouvrir bientot dans un pays dont j\'ai oublié le nom...

Ok pour dire que les parcs d\'attractions en Suisses c\'est pas trop ça ! Mais pas d\'accord de dire que les petits parcs actuellement ouvert (hormis Happyland) sont de la m**** dans le genre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

aqua park j\'y suis allé et je me suis fais chier !
labyrithe avanture j\'y suis allé et je me suis fais chier !
Europa park j\'y suis allé et je me suis pas fais chier une minute !
lol
non franchement ça vaut pas le déplacement labyrinthe et aquapark.. enfin c\'est mon avis...
pour moi c\'est de la m****...
COASTERS COASTERS COASTERS! y a que ça de bien ! :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions