Flume ride

Démarré par keskonrix, 10 Mars 2003, 19:58:10

« précédent - suivant »

nova

sisi, moi je l\'ai fait, et c\'est clairementr le meilleur!
et jpeux vous dire que je suis tres exigeant pt de vue water rides:-D
une petite rehab du Flash-Back et il pourrair facilement redevnir mon flume préféfé!

à part ça, aucun river rapids ne m\'a vraiment marqué jusqu\'a présent..
la facrica ACME est la plus sympa, mais vraiment trop intense!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Francois -ParkFunWorld-

perso j\'ai po encore fait les deux modèles de WBMWM et River Quest était fermé quand je suis allé à Phantasialand !

En ce qui concerne le flume, je me souviens m\'être bien amusé sur le parcours (le 1 ou le 2 je ne sais pas) de Phantasialand, parce que on zigzage entre le coaster \"Colorado\" et que les décors sont sympas ! Menhir Express est très cool pour son passage \"aérien\" et celui d\'EP pour la grotte.

Mais j\'ai un faible pour celui d\'Holiday Park ! Long, varié, propre, haut, fun ! et c\'est même là qu\'on a failli retourner le bâteau sans le faire exprès :D John était devant et il allait faire une photo de notre bûche (je pense qu\'il y avait nova, hitmaan et mil !) et on a tous levé les mains en se tournant vers l\'objectif (photo deliiiiiire) et là j \'ai bien cru qu\'on allait boire la tasse :D (en plus on a réveillé Hitmaan je pense ;) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

cuervo_jones

En effet je n\'ai pas encore fait Rio Bravo, se sera fait cette saison. Actuellement j\'ai fais très peu de vraiment bon Flume Ride, Vahalla m\'a vraiment bien plus, c\'est très original et surprenant (c\'est d\'ailleur la seule attraction que j\'ai vraiment aimé en visitant Blackpool). Autrement les Flume de EP et Bobbejanland (l\'Indiana River) sont vraiment pas mal. Celui d\'Astérix et Phantasialand sont aussi un peu mieux que la moyenne pour moi.

Autrement pour les Rafts je trouve quand même que River Quest est le meilleur, il manque de théma (mais apperement celà sera changé cette saison) mais ça reste quand même le meilleur (vu que je n\'ai pas fait celui de WBMWM et de Gardaland).

Cependant l\'attraction aquatique ultime en Europe reste pour moi le Tutuki Splash de Port Aventura, j\'adores!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bon je vai juger sur les truc que j\'ai déja fait
flume:menhir express (parc asterix)
rafting:raft (bagatelle) et raja river (six flags belgiuml)
splash :grand splash (parc asterix) j\'aime biens car et est super fun depui sa grand rehab                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ah oui juste j\'ai po fini mon développement :D
en river rapids, j\'hésite entre El Rio de Bobbejaanland et celui d\'Europa park, dont j\'adore les décors et la partie finale !

Pour le Splash, sans aucuns doutes: le Tutuki Splash  8) (avec une petite pensée pour le Grand Splash du Parc Astérix qui est bien sympa depuis les transformations !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

alors moi je vais faire simple !

menhir express \'ça aurai pu etre flash back de sfb si il était comme a son ouverture)
styx  (ça aurai pu etre radja de sfb....... son ouverture)
grand splatch (depuis ça réhab il est grave fun)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lanfeust

alors pour moi :

pour le flume je dirais l\'indiana river pour son parcours entierement indoor ( + une mention pour le flash back a l\'epoque de son ouverture )

pour le raft je dirais el rio ( quand la roue fonctionne ) sinon je dirais aussi l\'histoire sans fin a WBMWG a l\'epoque ou elle etais encore entretenue

et pour le splash je dirais le  triangle des bemudes ( mais une rehab lui ferais du bien  ) et le niagara de bellewaerde                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

moi c le flume ride du parc légoland windsor \' en angleterre) la théma est super belle!! :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

J\'hésite entre le flume d\'Holiday Park et celui de Tripsdrill :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

mon meilleur rafting : Le Raft ( Bagatelle )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO