europapark

Démarré par pochettino, 14 Avril 2003, 17:50:14

« précédent - suivant »

john

ben moi j\'étais 2 fois à EP (depuis 2000) et à chaque fois Poseidon était en panne !!  :( En plus la première fois on étaient coincé dans la file d\'attente dans un batiment fermé pendant plus d\'une heure et personne ne nous dit pourquoi : aucune annonce comme quoi le coaster était en panne ! je peux vous dire que j\'étais pas content surtout qu\'il y avait bcp de monde et je me sentais pas bien !!
Sinon c\'est vrai que les autres coaster je les ai jamais vu en panne !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Ralph

Oui les pannes ca arrivent comme partout.... Poséidon ca arrive assez fréquemment mais ce sont généralement de petites pannes. Le Matterhorn aussi à quelques problèmes parfois. En tout cas j\'ai pu voir 2 roll-over à EP un à Poséidon (le jour de la conférence de presse) et un au Matterhorn (le jour de l\'ouverture 2002 du parc)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon on se calme là les pitis :) avant de comparer débit horaire et temps d\'attente, faudrait d\'abord connaitre les fréquentations... moi j\'ai constaté de longues files à Disneyland quand le parc est bien rempli, et quand il est bien rempli, et bien il y a beaucoup plus de monde qu\'à EP, c\'est \"logique\"

Comparons ce qui est comparable :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

bibi

oui 31 aout haute saison normal mais le 1 juillet haute saison mais tout le monde travaille encore                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freddy2

C\'ets con, je suis allée au moins 20 fois à DLP et le Space n\'est tombé en panne qu\'une fois et les deux autres coasters jamais!
Franchemenbt, les fanatiocs d\'EP, vous ne pouvea jamais admettre la moindre critique. Si quelqu\'un dit q<u\'il a aimé mais qu\'il y avait de la file, c\'est pas bon, non?
Désolé, mais si EP ces dernières années a nettement plus investi que Disney en attractions, il faut reconnaître que pour les files, DLP a fait de gros efforts avec le FP, qui permet réellement d\'éviter les files aux grosses attractions!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

ou tu veut maitre des FP a Europa-park?????????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

il y avait un moment un système de fast-pass à EP en test mais ça a été abandonné car trop compliqué.

CitationC\'ets con, je suis allée au moins 20 fois à DLP et le Space n\'est tombé en panne qu\'une fois et les deux autres coasters jamais!  
Franchemenbt, les fanatiocs d\'EP, vous ne pouvea jamais admettre la moindre critique. Si quelqu\'un dit q<u\'il a aimé mais qu\'il y avait de la file, c\'est pas bon, non?  
Désolé, mais si EP ces dernières années a nettement plus investi que Disney en attractions, il faut reconnaître que pour les files, DLP a fait de gros efforts avec le FP, qui permet réellement d\'éviter les files aux grosses attractions!

déjà, les fanatics d\'EP, je ne crois pas que ça existent : tous visitent (ou souhaitent visiter) d\'autres parcs européens
et comme l\'a dit François, il faut comparer ce qui est comparable, disney fait 12/13 millions par an , EP entre 3 et 4 millions par saison, ce n\'est déjà pas du tout la même fréquentationn. Après il faut aussi voir le débit horaire théorique, admettons que Sista fait du 800 pph et Space Mountain du 1500 pph, il y aurait forcément plus de queue à sista.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

freddy2

Merci pour la démonstration: les attractions d\'EP ont effectivement de plus petites capacités d\'accueil que celles de DLP (2.100 personnes/h pour BTM, 2400 pour Space et Star Tour, 3.000 pour PM et Pirates of the Carribean, 3.400 pour It\'s a small World. Qui dit mieux?)
Tout ça pour dire que tout n\'est pas nul à DLP, tout comme tout n\'est pas parfait à EP.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Sista 800 pp/h ? Il manque pas un zéro avant ? Avec les trois trains sur le circuit ca avance bien, le débit doit être proche des 1800 plutot.

Même si les attractions n\'ont pas un autant fort débit que Disney les attractions ont généralement un excellent débit et si on prend en compte le nombre de visiteurs d\'EP comparès à celui de Disney on peut dire que le débit est meilleur à EP. En effet le nombre de visiteurs moyen d\'Europa-Park est de 15\'000 personnes dans le parc soit la moitié de la moyenne de Disneyland Paris. Et le débit des attractions d\'EP n\'est pas \"moitié\" plus faible que celle de DLP ....

Si on prend tout les grand-huit du parc on devrait avoir une capacité moyenne de 1500pp/h ce qui fait pas mal du tout vu le nombre de g8...

Et les dark-rides comme ceux de Disney ont des débits de tueurs (excepté Ciao Bambini  et Schnee Flöckchen) c\'est à dire entre 2500 et 4000 pp/h (donnée Mack-rides) on a pas de chiffres exact.

Enfin je pense que si on a pas de système de Fastpass encore à EP c\'est que ce n\'est pas encore utile ca les jours de grosse affluence sont parfaitement gérable (en plus le parc donne des conseilles de visites pour éviter les fils dans le nouveau magazine) et on peu même par jour record d\'affluence gérer une journée sans trop de files d\'attentes (cad moin de 30 minutes partout). Et cela est possible même pour les non-fans, il suffit de lire le catalogue et guide du parc...

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

euh, j\'ai utilisé un exemple, pour démontrer ma pensé. En réaliter, sista fait du 1750 pph, et sm du euh... pas trouvé sur rcdb

Et freddy, je n\'ai jamais dit que tout était nul à DLRP et que tout était parfait à EP, et je ne l\'ai jamais pensé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf