[Europa Park] Les musiques du parc

Démarré par nono6788, 17 Août 2004, 10:45:13

« précédent - suivant »

nono6788

salut :P je trouve les musiques du parc superbes  :D  mais qu'en pensez-vous  :question:  celle de Euromir :question: celle de Eurosat :question: celle de Pirates en Batavia  :question:  celle de Matterhorn Blitz :question: celle de ......
merci :msnwink:  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Tu m'as l'air vraiment d'être mégafan d'Europa Park toi :D
Moi j'aime bien les musiques d'EP, en particulier celle d'EuroSat
, Euro Mir, Fluch der Kassandra ainsi que la Grotte aux Diamants. Il y en a qui me font sourire mais que je ne trouve pas encore extraordinaire comme Matterhorn Blitz. Puis il y en a qui sont un peu beaucoup pas géniales comme Silver Star ou... Ciao Bambini :D

Si je devais comparer avec plusieurs parcs, je préfère les musiques d'Efteling et de Disneyland, viens ensuite Europa Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nono6788

#2
comment tu l'as deviné  :question:  :msnwink: ouais, je kiffe trop ce parc  :laughing:  :laughing:  :laughing: bon, c'est vrai que certaines deviennent "soulantes" à force de les écouter mais faut bien des musiques très bonnes comme des moins bonnes (ciao bambini n'est pas top, c'est vrai mais celle d'Eurosat et d'Euromir sont EXCELLENTES !!! :boing: ) :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

Heu moi, y en a une qui m'a fait beaucoup sourire : celle du manège de Montgolfière (en Suisse). Ben, les cinq premiers accords sont identiques à ceux de It's a small world de DLRP.

Je pense pas qu'il y ait eu copiage ou quoi, mais c'est... troublant  :)

Ecoutez bien ... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

#4
ok j'y penserais quand j'y retournerais !  :msnwink: :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions