[Europa-Park] 2024 ? : nouveau quartier avec nouveau coaster

Démarré par Gadwig, 06 Juillet 2021, 22:40:09

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

J'ai vraiment hâte de voir la suite, comme sera la gare, comment sera le quartier, est-ce qu'il y aura d'autres attractions, si oui quel type ? Avec tous les coasters sortis de terre récemment au 4 coins de l'Europe, je pense qu'EP et Mack rides devait faire une réponse. On verra si c'est la bonne, en tout cas, le parc semble sortir de sa zone habituelle de confort pour proposer un coaster qui parait à première vue plus punchy.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le montage entre dans la dernière ligne droite : le « looping launch » situé sur la gare est en cours de mise en place et les rails et freins sont en train d'être acheminés au parc :


Instagram europa_park_moments




Instagram piotrkolas a

Aujourd'hui, est sorti sur Veejoy le 4ème épisode de la saison 2 du documentaire de chantier (https://www.veejoy.de/fr/serie/o-le-documentaire-de-chantier/c-roatie-gros-oeuvre-design-et-mise-en-oeuvre). Il était consacré principalement au design général de la zone et de nombreux concepts arts ont été partagés :














(Idée de base de mettre un ascenseur pour sortir de la gare, remplacé dans la version finale par le launch vertical)







Et le 1er concept art d'une partie de la file d'attente !  ^_^



Si la réalité correspond réellement à ce qui est présenté ici, ça sera vraiment quelque chose d'immersif et de grande qualité !

friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
Members reacted friendly:
MW10,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions

Nicocoasterfan

Le reportage était assez intéressant, les concepts Art sont vraiment sympas, espérons qu'ils sont réalistes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Gadwig,
No reactions

eltorrak

friendly
0
funny
0
pwnt
1
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
Members reacted pwnt:
Gadwig,
Members reacted like:
Gadwig,
No reactions

Gadwig

Ca accélère sur le montage ! Le launch juste avant le stall est en place depuis hier et aujourd'hui le deuxième Immelmann a été bouclé de même que les midbreaks :


Rafa sur le Discord d'EP Forever


EPFan95


EPFan95

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Une petite chose qui m'a fait sourire (et qui est assez futile au fond) mais certains concept art sont signés Mack Emotioneers. Toute ressemblance avec les disney Imagineers est sans doute purement fortuite... En tout cas je trouve bien le fait que depuis qq années Europapark ait créé une division en charge de ce type de sujet. Je trouve que vraiment on ressent de plus en plus les efforts du parc pour monter en gamme au niveau du storytelling et de la "mise en scène" des attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions