Euro Season Pass 2003

Démarré par dj-flo, 06 Mars 2003, 18:58:36

« précédent - suivant »

SphinX

Euh, François, explique-moi pourquoi tu as WBMWM sur ton pass?
Erreur? un supplément à payer?

pour la photo,je l\'ai toujours eu en N & B

quand à mon pass désolé si je ne l\'ai pas scanné, mais il représente
aussi ce fameux Boomerang sur fond orange
avec deux tigres en plein combat et des \"effets\" de végétation....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Les pass avec Madrid (recouvert d\'un trait noir effaçable avec du produit pour enlever le vernis à ongles) sont les pass version 2002 avec marqué 2003 au lieu de 2002. On pouvait encore avoir des pass comme ça lorsqu\'on achetais ses pass 2003 lors de la fin de saison 2002 (comme c\'est mon cas).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

Voiçi mon pass BWP                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

DSL ( erreur d\'url )

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J\'ai la version de l\'ESP avec le trait noir sur Madrid, mais à l\'arrière du pass, c\'est indiqué
CitationCette carte est strictement personnelle et donne un accès gratuit et illimité à tous les parcs de Six Flags Europe sauf WBMW Madrid.  L\'accès au parc implique l\'acceptation du regelement interne.  Parking nin compris.

Autrement dit, on l\'a dans l\'os pour WBMWM et pour le parking...

Enfin, qui tente rien n\'a rien pour les autres parcs estampillés SF.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Tu crois que les espagnols de Warner Bros. Movie World Madrid comprennent le français ou le néerlandais ? Et qu\'ils vont allez lire ce qui est mis en petit derrière alors qu\'il y a le logo de leur parc dessus ?

Mais bien sûr ça ne garanti rien quant au résultat de la tentative.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ikls n\'ont pas variés dans les présentations des cartes:
l\'année dernière c\'était pareil pour les pass achetés à BWP(orange, avec les tigres et le Boomerang)

PS: Ockinator si tu vas à BWP le jour de l\'ouverture, il y a de grandes chances qu\'on se croise....
Et au niveau nouveautés ben....on attendra 2004! :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions