Efteling, annonce officiel de "De Grot van de Dragen&qu

Démarré par cuervo_jones, 01 Avril 2003, 17:01:07

« précédent - suivant »

cuervo_jones

Comme vous le saviez tous Efteling ouvrait ses portes aujourd\'hui pour le début de la saison 2003. En bon fan que je suis j\'ai été passer la matiné au parc (le travail ne m\'a pas permis d\'y passer toute la journée) :cry: .

Ce que la plupart des fans d\'Efteling attendait à belle et bien eu lieu, le parc à profité de sa journée d\'ouverture pour faire part de l\'annonce officiel de l\'ouverture de sa prochaine grosse attraction en 2005. Biensur tout le monde savait déjà qu\'une grosse attraction ouvrirait en 2005 dans le parc mais ce que nous ne savions pas encore c\'était le nom et certains détails de l\'attraction. Alors voilà, l\'attraction s\'appellera :De Grot van de Dragen. Il s\'agira d\'une attraction totalement révolutionnaire! De l\'extérieur il s\'agira d\'une immense grotte surplombé d\'un château médiéval. A l\'intérieur de la grotte les visiteurs embarqueront (après un pré-show) sur des bâteaux de type Splash Mountain sur une rivière souteraine. L\'attraction sera un mélange de Dark Ride et de Splash, elle nous emmênera dans les profondeurs de la terre découvrir le repère des Dragons. La chutte final devrait faire 20 mètres et la dernière salle devrait être totalement révolutionnaire. En effet nous devrons affonter l\'attaque d\'un dragon gigantesque, la scène devrait comporter de nombreux effets-spéciaux à la Templo Del Fuego!

Voilà les infos que je peux vous donner actuellement. Mon Néerlandais étant ce qu\'il est, c\'est à dire pas fameux, je ne peux pas vous balancer tout les détails technique que la direction du parc à évoqué car je n\'ai pas tout compris... :?

En tout cas je peux vous dire que l\'attraction à l\'air totalement démentiel, 3 dessins préparatoire on été montré (un des bateaux, 1 du dessing des Dragons et 1 de la grotte) et franchement ça déchire tout!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Puissant cette news. Mais aucune photo n\'est dispo des dessins préparatoires? Ni aucune info sur le budget qui sera consacrée pour cette attraction? Enfin ça ne peut être qu\'un point positif pour Efteling.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

\"Si\" ce n\'est pas un posson d\'Avril
\"Si\" Disney construit bien son water coaster

Il va falloir à ce dernier une sacré imagination pour faire un truc à la hauteur de ce que cette \"Da Grot\" semble être capable de cracher :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Je ne sais pas quel est le budget de l\'attraction, il n\'a pas été évoqué. Par contre si ça vous intéresse j\'ai scanné une photo d\'un des 3 dessins qui à été présenté. Il s\'agit du dessign des dragons. A la vue de la photo l\'on peut croire qu\'il s\'agit d\'un concept art de la dernière scène.

Quelqu\'un veut la mettre en ligne? Si oui je lui envoie direct la photo.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Dommage que c\'est un poisson d\'avril, cela aurait pu être bien comme attraction.

Mais au moins c\'est le premier poisson d\'avril que je vois qui a l\'air plus ou moins crédible.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions