[Efteling] 2024 : Danse Macabre

Démarré par Dim7303, 24 Janvier 2022, 11:28:57

« précédent - suivant »

Dim7303

En 2024, Spookslot laissera place à une nouvelle attraction indoor !



CitationEn 2024, il n'y aura pas seulement un nouvel hôtel, nous ajouterons également une zone thématique entièrement renouvelée avec une attraction intérieure. La nouvelle zone thématique avec une attraction couverte sera construite entre la Promenade Pardoes, Baron 1898 et Max & Moritz. L'attraction bien connue Spookslot (1978) s'en ira après l'été. La capacité en attractions d'Efteling sera considérablement augmentée avec cet ajout. On s'attend à ce qu'environ 1 250 visiteurs par heure puissent découvrir la nouvelle attraction. Plus de détails sur la zone thématique et un éventuel moment d'adieu pour le Spookslot suivront à une date ultérieure.
Blog du parc



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Pour Spookslot, je jugerais si c'est une bonne nouvelle ou pas en fonction de son remplaçant. J'espère un dark ride dans la même thématique horrifique, pour faire le parallèle avec le très propre Symbolica ! 1250 personnes / H c'est la capatié d'un dark ride classique ca :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#2
Oui, c'est moins que la capacité horaire de Symbolica (1400 p/h) et encore moins que carnaval festival qui tourne à 1750 p/h tout comme Droomvluch. Fata morgana fait 1600 p/h. On est bien loin de la capacité original de spookslot qui propose un show toute les 10 minutes à 500 personnes à la fois soit plus de 2500 p/h

Les fans hollandais sont "vent debout" suite à l'annonce de la démolition prochaine de Spooklot. Il reproche au parc d'oublier le passé d'Anton Pick avec la démolition d'attraction historique du parc (Polka, le bob). De nombreux fans sont pret à rendre leur pass annuel. Cela m'attriste aussi car lors de mes visites, c'etait un passage obligé. L'attraction a un débit important de plus de 2500 personnes heures la salle.

J'espère juste que la zone gardera son esprit si cela devient un dark ride avec tout les clins d'oeil de l'attraction (Le géant, les moines, la musique Danse Macabre de Camille Saint-Saëns, le violoniste...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

dédé

C'est sympa tout ça, et bienvenue en fin de crise sanitaire. J'ai l'impression que le parc manque furieusement de chambres d'hotel. En week-end, si tu ne veux pas aller en maison de vacances (qui t'oblige à prendre 2 nuits), elles sont presque toutes prises un an à l'avance. On voit qu'il surplombera l'entrée du parc juste avant le rail de train, un vrai "Disneyland Hotel", quoique un peu haut et qui, je crains, fera un peu d'ombre à la maison des 5 sens. J'imagine que le ticketing et contrôle se fera en-dessous de ce hotel, aussi pour rendre l'accès libre au Théâtre. La maison des 5 sens est magnifique mais j'ai du mal à voir son utilité future, à part comme aimant depuis le parking.

Quant à la future attraction, bon budget et belle surface. J'espérais que Spookslot saute. Il ne faut pas avoir peur de remplacer. L'attraction s'apparentait à un conte XL et n'avait plus beaucoup de succès. Curieux de voir ce qui va arriver.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Il faut se renouveler et arrêter de rester coincer dans le passé faut pas oublier que les fans ne font pas tourner un parc et les visiteurs s'en contre carrent de Spookslot faut être réaliste une attraction avec des décors cheap des années 70 qui ne font peur à personne n'attire pas grand monde et coûte chère 
Donc malgré le côté Nostalgie je suis d'accord c'est dommage mais  faut arrêter les fans hardcore enfin bon sinon il me semble qu'il était prévu de base un multidimension Instamin à la mission Mars car 1250 P/H me parait cohérant  pour un grand-huit Intamin de cette envergure là car 1250 pour un darkride c'est peu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationEn 2024 il y aura un nouveau thème avec la nouvelle attraction Efteling Danse Macabre !  Y compris la nouvelle attraction, nommée d'après la musique bien connue, vous serez plus tard pris par une histoire passionnante avec la musique inoubliable du Spookslot comme fil rouge. waar La région est un décor mystérieux, dans lequel le bâtiment d'attractions de 20 mètres de haut attire immédiatement l'attention. Osez-vous déjà...?



On met quoi dans un bâtiment de 20 mètres de haut selon vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

SphinX

Aux dernières nouvelles/rumeurs, c'est du Intamin dedans, soit un Dome Theater soit une Ultra Tower. Et au chapitre des infos pas forcément dans le communiqué -vais poster ça cet après-midi sur rue Efteling, mais il y avait une réunion de fans hier soir avec le lead designer et le nouveau chef du département créatif- la poubelle parlante Matroos Gijs voisine va disparaitre (pour partir ailleurs, bonne question), les toilettes incluses dans le bâtiment seront un gros bloc pour pallier au manque de la zone Anderrijk, le bâtiment aura à première vue une forme circulaire, et quelques autres babioles. Je suis en train de déchiffrer certains comptes Twitter ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

siglaze

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pumpkin

#8
Ça me paraît bien, tout ça : remplacement d'une attraction qui tournait quasi à vide (qui plus et, une des rares attractions dans le centre quasi vide du parc, dont tous les coins les plus fournis en attractions se situent aux extrémités), tout en en conservant ses points forts et en ménageant la nostalgie des fans : la danse macabre de Saint-Saëns reste, et le thème aussi. Parfait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: SphinX le 17 Mai 2022, 13:40:50
Aux dernières nouvelles/rumeurs, c'est du Intamin dedans, soit un Dome Theater soit une Ultra Tower.

J'aurais préféré un dark ride classique plutôt qu'une attraction multimédia. Pas sûr que cela colle fortement avec le côté authentique d'Efteling. Après d'un autre point de vue, une attraction plus moderne d'un point de vue technologique pourrait apporter un vent de fraicheur au parc. A voir, même si je suis partagé.

Un dark ride qui nous aurait emmené dans le "Spookslot" avec cette thématique horreur, en reprenant des éléments de l'attraction de base mais avec des effets de technologie plus récente, ça ça aurait eu de la gueule !

On verra bien une fois l'attraction présentée plus en détails :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions