Colloseo

Démarré par Walaï, 20 Mai 2004, 01:20:05

« précédent - suivant »

Walaï

Citationdont 1 dans une grotte avec de l'eau sous nos pieds ca a l'air cooool

C'est la grotte "capri" ça. Sauf que Capri, c'est pas fini. Il y a encore quelques travaux et le sol transparent n'était pas encore en place. Mais c'est des détails qui vont être réglés rapidement normalement. C'est peut-être déjà en place.
Le "therme" donnant sur la piscine est vraiment beau par contre. Il est dans la partie "colisé". Allez, je résiste pas, le voila  :D



CitationIl me tarde de le tester samedi prochain !!!

J'espère que tu auras beau temps et que tu viendras donner ton avis sur cet hôtel. Ca m'intéresse perso en tout cas, même si générallement c'était déjà très positif sur place. Et en arrivant dans le hall, jette un oeil au plafond :



Allez, j'arrête, faut garder des surprises!
Bonne visite et bon petit dej'  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

c'est vraiment magnifique le bar grotte est une bonne idée vivement qu'il y a des photos.
le soucie du détail est partout même les rideaux de douche avec le logo du colosseo  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Connaissant les méthodes employés par leur parc et leur politique, je ne me fais pas de doute que tout sera pret pour l'ouverture...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Bon d'accord j'ai peut-être exagéré un peu...
En tout cas l'hotel a l'air magnifique! Merci pour les photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

chti greg

Vraiment magnifique, y'a une petite souris qui a interêt à se réveiller...

Par contre ça doit être relativement cher non ??? Je réfléchis déja pour avril prochain pour passer 1 semaine en allemagne (3 jours Ep, 1 jour tripsdrill et 1 jour holiday park).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

Pourquoi la souris devrait elle se réveiller ? Ils ne font plus d'hôtels depuis 1992 :) Les nouveaux hôtels viennent de chaîne internationale d'hôtellerie, ils ne sont pas aussi beau que le Colosseo évidemment.

En tout cas, à la vue de toutes ces photos, que dire de plus ? :) C'est magnifique, superbe, je prend mon ticket pour la prochaine fois :)

Si tu veux des prix, le mieux c'est d'aller voir le site officiel, complet et en français :) http://www.europapark.de/page,681,fr.html

C'est franchement très bien, 2 jours EP + 1 nuit + un petit dejeuner, dans une chambre de 4, c'est 101 euros par personne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

CitationPourquoi la souris devrait elle se réveiller ? Ils ne font plus d'hôtels depuis 1992  Les nouveaux hôtels viennent de chaîne internationale d'hôtellerie

C'est bien dommage justement qu'ils ne fassent plus de nouveaux hotels disney, parce que les hôtels de chaine internationale je trouve que ça casse un peu la magie du séjour, un hôtel thématisé est beaucoup plus magique et atrayant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

En fait on est dans une phase intermédiaire car selon les plans de développements, le projet Disney doit encore ouvrir 1 ou 2 hôtels "Disney" dans le futur (du côté de Disney Village)

Mais Colosseo est vraiment magnifique, je ne sais pas dire si il surpasse des hôtels comme le Newport Bay Club et le New York Hôtel (que je n'ai jamais fait), mais il déchire sur toute la ligne, c'est vraiment un très gros coup de la part d'Europa Park ! Déjà que l'Alcazar était superbe, Colosseo mets lui tout le monde d'accord... le bâtiment, la place, la théma, les chambres différentes, les suites, la piscine, les restaurants "à thèmes", la fontaine, le Colissée... vraiment génial !

Et avec ça, je me dit que les hôtels modernes de parcs d'attractions sont de pures petits bijoux ! Il y a eu les deux hôtels de Port Aventura, l'Hotel Port Aventura et l'Hotel El Paso, le Port Aventura est superbe (ne ratez pas le Tr de pat d'ailleurs), il y a eu aussi l'Hôtel de Phantasialand, Hotel Phantasia, thématisé sur la Chine et qui est lui aussi magnifique, il y a aussi Alton Towers qui a ouvert un hôtel qui je pense doit être très sympathique... et maintenant c'est au tour d'Europa Park, en attendant Nigloland en 2005 qui pourrait lui aussi réserver des surprises !

Tiens l'hôtel est déjà ouvert au public ou c'est juste des AP, je sais qu'il y a la rencontre de fans la semaine prochaine mais je ne pensais pas qu'il serait déjà ouvert avant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

pour alton tower il ya deux hotels!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )