Carte Saison

Démarré par cedric, 26 Février 2003, 21:21:03

« précédent - suivant »

JOE PARK

j\'ai toujour rien recu  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Moi je l\'ai reçu aujourd\'hui.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

moi cé pareil !!!coollllllllllllllll!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PLAILLYPLANETE

BEN MOI CA FAIT + DE 15 JOURS, ET TOUJOURS RIEN .....

JE LES AI APPELLER , ILS M\'ONT DIT QU\'IL AVAIT DU RETARD !
ET QUE JE LES RECEVERAIT SOUS PEU, LA MADAME A MEME PRIS MES COORDONNEES ET .....  TOUJOURS RIEN ....

JE LEUR EST ENVOYER UN E MAIL ET .... RIEN TOUJOURS RIEN ...

POURTANT LE FACTEUR EST SUPER SYMPA ....

J\'ATTEND LUNDI POUR LES RAPPELLER ! ! !

LES BOULES (EN PLUS A CE PRIX)

SOS SOS SOS HELP ME PLEASE !!!!!

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

COMPLETEMENT DINGUE C\'EST GAULOIS !
DONNER MOI MA CARTE SAISON OU JE CASSE TOUT DANS CE VIEUX PARC POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(EXCUSER MOI C\'EST L\'EMOTION)

;;; :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

French_mouse

J\'ais reçu mon tout 1er pass saison du PA ce matin !  Youpi! A moi TdZ...

Par contre dans la lettre, le petit livret, le pass lui même & sur le site il n\'est pas fait mention de l\'accès au parc étrangers :!:

Alors est-ce que qeulqu\'un sait EXACTEMENT ce qu\'il en est pour CETTE anée :?:

Bon sinon il coûte moins cher que 2 entrées normale donc ça reste un bon plan. :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationAlors est-ce que qeulqu\'un sait EXACTEMENT ce qu\'il en est pour CETTE anée :?:
J\'ai eu confirmation de la part d\'Isla Mágica que la carte saison du Parc Astérix est bien valable à Isla Mágica. De plus il est mis sur le site web du Parc Astérix qu\'il y a aussi accès aux parcs de Great European Theme Parks (Efteling, Alton Towers, Europa Park, Liseberg). Et je crois que l\'accès aux autres parcs du groupe Grévin et Compagnie est aussi inclus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions