Bellewaerde Park 2005 - El Volador

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 08 Novembre 2004, 15:53:07

« précédent - suivant »

Sebio

Citationsera assemblé en quatre à cinq semaines

en parlant de la version lorraine dans la presse.
Il faudrait donc qu'il arrive très prochainement pour espérer une ouverture à la mi-mars
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

fredouillle

#91
CP jeudi 24/02 sur l'avancée des travaux d'El Volador.  Je viens d'avoir l'invitation. Et je devrais probablement m'y rendre. J'en profiterai pour prendre quelques photos  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Francois -ParkFunWorld-

#92
Voilà aujourd'hui c'est la conférence de presse :) Nico aussi y est, il nous rapportera pleins de news et de pics tantôt ! :thumbup: :boing:

Je ne sais pas si vous aviez vu le dossier de Coasters and More:
http://www.coastersandmore.de/rides/eas05/...eas1.shtml#huss

Regardez le concept-art :)


On avait discuté qu'il serait à la place du Dancing Queen et les photos tentent à le prouver, mais il ne sera pas réellement à la place du Dancing Queen, il sera sur la mini butte entre le Boomerang et la Place (où il y a la fontaine, l'ex Tico Tico Show, Los Piratas, un fast food, etc.); le Dancing Queen a visiblement disparu car il est dans le chemin, mais le visuel de l'attraction (et son entrée) auront lieu sur la Place, en face de Los Piratas d'ailleur. Enfin, tantôt on aura plus de news et de photos :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.