[Bellewaerde] Nouveauté 2017 : Dawson Duel (Dueling Alpine Coaster Wiegand)

Démarré par Teddy, 02 Septembre 2016, 15:33:57

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Coasterman

Citation de: Teddy le 04 Mai 2017, 21:17:14
Citation de: Mehdi le 04 Mai 2017, 19:13:41
Bellewaerde aurait pu faire mieux je pense   :-\

Un wooden par exemple...
Ah mais clairement.... ça doit faire genre 15 ans que tous le monde attend un wooden comme nouveautés là bas... C'est juste THE attraction parfaite pour le thème de Bellewarde.... et il leur manque clairement un vrai bon coaster...

Perso si j'ai plus mis les pieds dans ce parc (pourtant agréable) c'est clairement à cause du manque de nouveauté intéressante...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est une petite balade sympa dans les arbres, je trouve. Effectivement, ce n'est pas une "grosse" nouveauté (et je ne pense pas qu'elle sera perçue comme ça, ce qui est dommage vu l'investissement important du parcs), mais ça plaira. Le gros bémol, c'est le débit épouvantable qui risque de faire des files interminables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je continue à me sentir seul à apprécier. ^^
La vidéo n'est pas tip-top mais un alpine reste un alpine, il ne faut pas s'attendre à autre chose.

Possible que j'y fasse un tour avant fin mai... on verra si d'ici-là, on aura un retour sur le forum. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

o-LiveWebTV

La vidéo ne donne pas envie ... Après 20 ans de non visite je pensait peut être y retourner cette année ben je pense que je vais me tourner vers d'autres parcs cette année avant d'y refaire un tour peut être en 2018
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

Wonder World

Une première on ride complète  ::)  :



Bon, c'est familiale quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Wonder WorldBon, c'est familiale quoi...
Pardon d'insister mais... c'est un alpine, c'est familial. A-t-on jamais prétendu le contraire ?
J'aime bien le passage au milieu des arbres mais c'est vrai que ça fait court.

Citation de: o-LiveWebTVLa vidéo ne donne pas envie ... Après 20 ans de non visite je pensait peut être y retourner cette année ben je pense que je vais me tourner vers d'autres parcs cette année avant d'y refaire un tour peut être en 2018
20 ans ? C'est à dire que tu auras d'autres nouveautés à tester dans le parc tout de même.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Les vidéos n'apparaissent pas chez moi, j'ai juste un espace vide et ce sur plusieurs topics ? Il y a quelque chose que je n'ai pas fait correctement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Comme dit Laurent ailleurs, ya un bug qui fait que les vidéos ne s'affichent plus dans Chrome ^^

Alors bon suis allé voir Dawson Duel le deuxième jour (ça a ouvert hier). Tout le parc avait 5/10 minutes d'attente aujourd'hui ... sauf Dawson qui a culminé à 1h30 en plein après-midi.
Perso m'y suis lancé alors que 45 minutes étaient affichés vers 14h. Temps exact mais m**** que ça semble long là haut. A part voir les arbres et observer le fonctionnement de l'attraction ...
Bon et sinon, ce sont bien des luges Wiegand, avec deux ceintures, mais zéro freins manuels, ceux-ci étant automatiques. Impression de vitesse: bonne mais sans plus, c'est surtout la proximité des arbres qui aident niveau visuel. Bref, 4 millions de claqués d'accord, mais bon sang un wooden ça aurait été tellement mieux ...

Album photo de l'après midi: https://www.facebook.com/pg/NewsRiders/photos/?tab=album&album_id=785689718265317
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Nikolas le 06 Mai 2017, 11:27:44
Citation de: Wonder WorldBon, c'est familiale quoi...
Pardon d'insister mais... c'est un alpine, c'est familial. A-t-on jamais prétendu le contraire?
Tous les Alpines Coasters que j'ai testé avaient une bonne vitesse, des successions de virages serrés, des spirales. Ok, ça reste familial mais t'as quand même de quoi t'amuser. Là, ça a l'air plat, linéaire et lent. Le débit doit être catastrophique. 4 millions pour ça!! Je comprends vraiment pas cet investissement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions