Bellewaerde

Démarré par parkfan, 06 Mars 2004, 13:08:45

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

je signale que si tu prend la peine de chercher l'histoire de bellewaerde, tu verras qu'au départ, c'était un parc safari l'idée!
et, ca n'a jamais vraiment changer d'idée principale: c'est toujours un parc safari, mais un parc d'attraction!
on appelle ca un parc animalier!
tu vois: ca apporte un plus par rapport a walibi lorraine: a walibi lorraine, quand t'a fait les attractions et que t'en a marre de les refaire, tu t'emmerde!
a bwp, même si t'a fait les attractions et que t'en a marre de les refaire, tu peux voir la partie Zoo!

Pour Sebw: franchement, dire que bellewaerde est un parc pour petit de 7 ans est un peu trop exagerer!
le parc est remplis d'attractions familiales! les seules attractions visées petits sont dans Kids Park!
le reste, c'est familial! donc pour petits et grands!
:blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationBein la tu sais steeve comparer DLP avec BWP mais faut pas déconnée DLP ses le plus beau, les plus grand parc même si y n'y a pas de nouveautée cette année ses quand même le meilleur parc.
Et tu sais moi la je suis d'accord avec sebw mettre des éléphant lol ses pas un zoo ses un parc d'attractions je préfére ne rien avoir que de recervoir des éléphants.

Je compare pas je constate seulement qu'il n'y a rien de nouveau a DLP alors qu'as Bellewaerde si, ces lui qui commence sur le sujets en disant que BWP se fou de la geule des gens, et ben si BWP se fou de la geule des gens, DLP il font quoi lol c'est encore pire.

Maintenant se sujet est clos et on arrête de se disputé, et walibi.lorraine ne répond pas pour jeter encore de l'huile sur le feu.

Ps : c'est Steve avec 1 seul E j'y tiens merci  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Pourquoi arrétée vous quand vous êtes parti pour critiqué walibi lorraine y'en a pour minimum 2 jours alors la faut pas abussée.

         "les anti walibi j'en ai marre"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationPourquoi arrétée vous quand vous êtes parti pour critiqué walibi lorraine y'en a pour minimum 2 jours alors la faut pas abussée.

         "les anti walibi j'en ai marre"
mon but n'était pas de critiquer walibi lorraine, mais de te montrer une comparaison face a ton parc préferé...

(les susceptibles, j'en ai marre!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationPourquoi arrétée vous quand vous êtes parti pour critiqué walibi lorraine y'en a pour minimum 2 jours alors la faut pas abussée.

"les anti walibi j'en ai marre"


Déja qu'est-ce que se message viens foutre dans se topic, ensuite ta phrase n'est meme pas francaise
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

#25
[span style=\'color:gray\']Edit Mod:Ici, la politesse est de rigueur, merci![/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

donc pour moi, bellewaerde est digne d'avoir le nombres de visiteurs qu'il a!
c'est un magnifique parc! ou j'ai toujours passé d'excellentes journée! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

;)  comme dirait dealeur de zouc laissons parler les gens bon pour bellewaerd en tan mieu kil enleve les attraction et qui font un zoo complet la je serai daccord mes la super on va faire un tour de gran huit sur l elephant mdr je voi que je parle a des gamins donc faut meme pas que j insiste sur ce bo parc moyenement attractif pour la famille bon c'est qui va faire un tour sur la nouvelle girafe aujourdhui ou c'est qui va voir le cirque pour les 50 ans du gigantesque parc bellewaerd c'est qui   quil a dit les fausse rumeur de quoi le parc est ragrandi et a u la permission de ragrandissement en tout cas bellewaerd restera un simple parc
avec c'est attraction des années 80 vivement quil ya un accident pour quil ce renden compte que leur attraction commence a devenir vieille enfin sinon question zoo il a rien a dire je l'avoue   avis a celui qui veut soffrire des sensation passé votre chemins et monter au wavre a six flags sera mieu qu'un zoo  mdr vous ete fort les gars    a la prochaine B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationcomme dirait dealeur de zouc laissons parler les gens bon pour bellewaerd en tan mieu kil enleve les attraction et qui font un zoo complet la je serai daccord mes la super on va faire un tour de gran huit sur l elephant mdr je voi que je parle a des gamins donc faut meme pas que j insiste sur ce bo parc moyenement attractif pour la famille bon c'est qui va faire un tour sur la nouvelle girafe aujourdhui ou c'est qui va voir le cirque pour les 50 ans du gigantesque parc bellewaerd c'est qui quil a dit les fausse rumeur de quoi le parc est ragrandi et a u la permission de ragrandissement en tout cas bellewaerd restera un simple parc
avec c'est attraction des années 80 vivement quil ya un accident pour quil ce renden compte que leur attraction commence a devenir vieille enfin sinon question zoo il a rien a dire je l'avoue avis a celui qui veut soffrire des sensation passé votre chemins et monter au wavre a six flags sera mieu qu'un zoo mdr vous ete fort les gars a la prochaine

Et ces nous les gamins, apprend d'abord a écrire des phrase compréhensible.

Sinon Bellewaerde est un parc d'attractions qui possèdes des animaux et tout cela dans un très beau cadre, les attractions ne sont pas viello et je ne vais pas faire la comparaison avec certaines attraction de DLP. Et contrairement a se que tu pense il n'y aura pas d'accident car le parc et les attractions sont très bien entretenu  :)

Sur ce @ +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#29
Citation;)  comme dirait dealeur de zouc laissons parler les gens bon pour bellewaerd en tan mieu kil enleve les attraction et qui font un zoo complet la je serai daccord mes la super on va faire un tour de gran huit sur l elephant mdr je voi que je parle a des gamins donc faut meme pas que j insiste sur ce bo parc moyenement attractif pour la famille bon c'est qui va faire un tour sur la nouvelle girafe aujourdhui ou c'est qui va voir le cirque pour les 50 ans du gigantesque parc bellewaerd c'est qui   quil a dit les fausse rumeur de quoi le parc est ragrandi et a u la permission de ragrandissement en tout cas bellewaerd restera un simple parc
avec c'est attraction des années 80 vivement quil ya un accident pour quil ce renden compte que leur attraction commence a devenir vieille enfin sinon question zoo il a rien a dire je l'avoue   avis a celui qui veut soffrire des sensation passé votre chemins et monter au wavre a six flags sera mieu qu'un zoo  mdr vous ete fort les gars    a la prochaine B)

c'est clair que j'apprécie pas trop que tu nous traite de gamin...
et comme le dit steve, y aurra pas d'accidents a bwp vu que tout est entretenu très souvent!

Par contre a wavre...ca m'étonnerai pas qu'un accident arrive! parce que les attractions sont vieilles aussi, mais en plus, elles sont mal entretenues!

donc je suis désolé, mais bellewaerde est comme je l'ai déja dit, un beau parc FAMILIAL! que je continuerai a défendre car il le mérite!
<_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions