Bellewaerde

Démarré par parkfan, 06 Mars 2004, 13:08:45

« précédent - suivant »

sebw

suis deçue car il y avait les moyen ce parc de ragrandir en plus il ont u le permis de construire quesqu il vont en faire alors et ce coaster qui devait venir on la vu meme en photos a mon avis c'est pas tellement des rumeurs pour les 50 ans de bellewaerd  en tout cas c 'est pas comme ca quil vont atirer des nouveau clients bellewaerd me déçois cette années il manque beaucoup d'atou dans ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

Citationsuis deçue car il y avait les moyen ce parc de ragrandir en plus il ont u le permis de construire quesqu il vont en faire alors et ce coaster qui devait venir on la vu meme en photos a mon avis c'est pas tellement des rumeurs pour les 50 ans de bellewaerd  en tout cas c 'est pas comme ca quil vont atirer des nouveau clients bellewaerd me déçois cette années il manque beaucoup d'atou dans ce parc
bne c'est pas le parc même que décide des nouvautés c'est SF et puis il avait jamais confirmé de coaster pour cet année et encore moin de photos non ???  :question:  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationIl ont de la chance a bwp d'avoir des éléphant lol.
BWP=2 éléphants+des tigres, des lions 3 girafes,des singes (capucins)des
perroquets,des autruches,des lamas,des cerfs et des biches...

Tu peux te moquer avec tes chèvres MEGA lol!

Sinon pour l'entrée  gratuite du mois d'avril je suis prêt à parier qu'il
y en aura d'autres dans le courant de l'année...notamment durant
le mois des 50 ans (juillet?)!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

:(  il le peuvent le garder leur tiket gratuit moi je mes pas les pieds cette années dans le parc ta fait une fois le tour ta tout vu ca devient nul moi cette année plopasaland il commence a connaitre les nouveauté ce parc pas comme bellewaerd ca devient lassan meme avec leur ticket gratuit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

bien dit sebw... enfin, si tu as moins de 10 ans   :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

;)  nan mes c'est vrai il rigole de la gueule du monde bellewaerd tout les ans c 'est pareil en + c'est six flag bha bravo   au temp mieu pousser a la panne a plopsaland la c cor correcte comme parc  sinon tout droit bobbanjanland la o moin c'est des big manege a sensation et non des girafes ou des nouvaux elephant dommage c'est un bo parc bellewaerd mes il assure mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

sans vouloir en remettre une couche, niveau attractions, et même s'il n'y a pas de big coaster, il y en a quand même pour plus de monde dans la famille qu'à la Panne. Ici, les jeune de 5 ans s'amuseront autant que leur cousine de 16 ans, leur mère de 27, leur père de 34 et leur mamy de 69 ans... Et encore, aujourd'hui, on a pas sorti le pépé (à 98 ans, ça devient juste) :lol:


Il faut raison garder.  à plopsaland, pas mal de chose sont toute belles parce qu'elles sont toute nouvelles... il reste finalement pas grand chose du temps des abeilles de Meli. Et puis, il est vrai qu'ils ont un nouveau coaster cette année. maintenant, et même s'il sera super bien thématisé (chapeau, vraiment beau), ça n'en n'est pour moi pas une attraction qui te retournera l'estomac sous la puissance des G. alors comparons ce qui est comparable.

Passer une bonne journée chez les Flamands de la côte, OUI, si vous avez de jeunes enfants, sinon, vous vous sentirez un peu martien...

Passer une bonne journée chez les Flamands de la côte mais 35 Km plus au sud ouest, oui, et là, avec ou sans enfants, c'est l'éclate et le grand air.

Sans compter que, même s'il n'y avait pas les animaux, le parc resterait tout à fait fréquentable. Un peu limite sur le nombre d'attractions, mais avec la beauté des végétations, y a moyen de faire. Pour moi, les animaux de Ypres ont toujours été un plus, un bonus offert par le parc ... et pas une attraction en soi...

Maintenant, quant à dire que Bellewaerde c'est de la daube juste parce qu'y a pas eu de nouveauté... c'est un peu court jeune homme...

Et puis maintenant que vous savez ce qui se tramait avec Six Flags, ben, voilà, certaines choses s'expliquent d'elles même... Mais vraiment, à moins que de n'y avoir jamais été, on ne peut être déçu de Bellewaerde... (sauf si on s'attendait à y trouver un monstre de métal ou de bois qui délivre 5g et 2g négatifs.... mais c'est un autre débat...)



le topic, c'était bellewaerde ? ben moi je dis  :thumbup:
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

#17
:D  bha moi je dit que ca commence a etre demodé ton vieux parc ouai you piiiiiiii
la news de l'année  un elephant ouai super on poura faire des huit sur ca trompe
franchement il lol du monde bellewaerd mes je ne le critique pas car jai passer pas mal de journée agreable quand gt petit malgrer que c'est toujour le vieu boomrang qui fait plus peur malgrer aussi en meme pas une journée tu commence en avoir ras la cul a faire 3 fois le tour du parc nan sinon c super bellewaerd pour mon ti frere      aller les gars passer votre chemins dans un autre parc ci vous voulez de la sensation      bellewaerd pour PETIT et grand   vous avez le mot petit a+ de poid sur le mot grand passer votre chemins :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationbha moi je dit que ca commence a etre demodé ton vieux parc ouai you piiiiiiii
la news de l'année un elephant ouai super on poura faire des huit sur ca trompe
franchement il lol du monde bellewaerd mes je ne le critique pas car jai passer pas mal de journée agreable quand gt petit malgrer que c'est toujour le vieu boomrang qui fait plus peur malgrer aussi en meme pas une journée tu commence en avoir ras la cul a faire 3 fois le tour du parc nan sinon c super bellewaerd pour mon ti frere aller les gars passer votre chemins dans un autre parc ci vous voulez de la sensation bellewaerd pour PETIT et grand vous avez le mot petit a+ de poid sur le mot grand passer votre chemins

Si tu le prend comme ca, a bellewaerde au moins il y a une nouveauté cette année pas comme a DLP  :D    sans rancune  :lol:

Et a Bellewaerde au moins tu te ballade dans un cadre agréables avec des belles attractiosn bien intégrée  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Citation
Citationbha moi je dit que ca commence a etre demodé ton vieux parc ouai you piiiiiiii
la news de l'année un elephant ouai super on poura faire des huit sur ca trompe
franchement il lol du monde bellewaerd mes je ne le critique pas car jai passer pas mal de journée agreable quand gt petit malgrer que c'est toujour le vieu boomrang qui fait plus peur malgrer aussi en meme pas une journée tu commence en avoir ras la cul a faire 3 fois le tour du parc nan sinon c super bellewaerd pour mon ti frere aller les gars passer votre chemins dans un autre parc ci vous voulez de la sensation bellewaerd pour PETIT et grand vous avez le mot petit a+ de poid sur le mot grand passer votre chemins

Si tu le prend comme ca, a bellewaerde au moins il y a une nouveauté cette année pas comme a DLP  :D    sans rancune  :lol:

Et a Bellewaerde au moins tu te ballade dans un cadre agréables avec des belles attractiosn bien intégrée  :)
Bein la tu sais steeve comparer DLP avec BWP mais faut pas déconnée DLP ses le plus beau, les plus grand parc même si y n'y a pas de nouveautée cette année ses quand même le meilleur parc.
Et tu sais moi la je suis d'accord avec sebw mettre des éléphant lol ses pas un zoo ses un parc d'attractions je préfére ne rien avoir que de recervoir des éléphants.

"cassée les parc comme vous vous le faites je sais faire aussi"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions