Attraction preferé

Démarré par keskonrix, 17 Février 2003, 12:21:02

« précédent - suivant »

Mediaparc

TDZ

Si il y à trop de file d\'attende je devient comme un visiteur de rct, c\'est à dire : j\'ai une grosse tête rouge.

Aprés je me dit , 1h d\'attende pour 2-3 minute de plaisir.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

CitationTDZ

Si il y à trop de file d\'attende je devient comme un visiteur de rct, c\'est à dire : j\'ai une grosse tête rouge.

Aprés je me dit , 1h d\'attende pour 2-3 minute de plaisir

bin moi je serai pré a faire 10h d\'attente pour un tour de TDZ !!!quan on aime on ne compt pas !!!!un foi j\'ai fé 3X 1h d\'attente pour TDZ !!!cé de la bombe ce coaster !!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationGolden-Eye : saint père qui règle tt les problèmes !  :wink: c\'est bien comme ça !  :wink:
toi tu as décidé de m\'énerver.... gare a ma vangeance  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationTDZ

Si il y à trop de file d\'attende je devient comme un visiteur de rct, c\'est à dire : j\'ai une grosse tête rouge.

Aprés je me dit , 1h d\'attende pour 2-3 minute de plaisir.

la seule fois que j\'ai ete au Parc Asterix: 3 heures de files pour le Tonerre de Zeus... bouhouhou !

j\'y retournerai mais plus un bo W-E de juin ensoleille !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Timekeeper

Tonnerre de Zeus pour la déscente, le reste bof, c\'est mon avi désolé.

Le Vol d\'Icare car ça à été une très bonne surprise pour moi, je ne m\'attendait pas à m\'amuser autant sur ce coaster en le voyant d\'en bas.
Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve génial, très amusant, circuit génial,...
De l\'extérieur on dirait \"presque\" (;)) un kiddie coaster style Chenille mais pas du tout, ça s\'aparente plus à un BTM ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

pour moi c TDZ La trace du hourra,et la thématisation de l\'oxygénarium, je la trouve pas mal reussi... :roll:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Frollo

Moi c Menhir Express. Dommafe que le toneau ne fonctionne plus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ah oui
le tunnel qui tourne... c\'était renversant
mais pk y fonctionne plus ??!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Cédric ou Steph ou je ne saurait qui d\'autre du parc n\'avait pas dit que c\'était car ça rendait malade pas mal de gens ?
Je peu me tromper...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

y auraient pu le ralentir dans ce cas....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions