Attraction (comparables ;)) préféré ?

Démarré par Timekeeper, 28 Avril 2003, 16:22:07

« précédent - suivant »

Fee_clochette

Citation
Citationet qd les automates marchent la croisière vaut le coup d\'oeil.

non mais c\'est a dire feé clochette qui ne risque plus de marcher en effet en 1999 lors du changement de nom les automates on ete remplacé par des persos fixes

Oui je me suis mal exprimée je voulais dire \"marchaient\"! dsl                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Citation
Citationet qd les automates marchent la croisière vaut le coup d\'oeil.

non mais c\'est a dire feé clochette qui ne risque plus de marcher en effet en 1999 lors du changement de nom les automates on ete remplacé par des persos fixes

Oui je me suis mal exprimée je voulais dire \"marchaient\"! dsl

allez va je ne te hais point  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']a prendre au 50 eme degré[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Citation
allez va je ne te hais point

C\'est de tout\' bôôôtééé...



\"Comédien !\"


:mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Citation
allez va je ne te hais point

C\'est de tout\' bôôôtééé...



\"Comédien !\"


:mrgreen:

oui tout a fait tout les mercredis soir pas loin du micketresort                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Fee_clochette

Citation\"Comédien !\"

MDR \"c\'est Molière que vs applaudissez\"

Et sinon pr re-répondre au sondage maintenant que g fais TD, et bien g changé de vote, je cocherais qd même le 1 car c\'est assez sympas! G été bien surprise plusieures fois. C\'est inattendue com attraction et ça vaut le coup.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Les messages hors sujet ont été effacé de la base.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.