[europa-park] show

Démarré par drst68, 25 Août 2009, 17:24:08

« précédent - suivant »

Torkish

J'avais bien vu    le mec tiens bien tout seul et sans la barre rabattue !!
C'est rémy julienne à la mode german  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#11
Merci drst 68 pour toutes ces photos et ces précisions !  

(Moi je dis chapeau au mec qui est debout car les 2 descentes + la bosse il a du courage le mec hein, la il doit les avoir les sensations   )

Le spectacle indien aussi a l'air super sympa et d'une grand qualité , bravo E-P !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Lancelot67

#12
CitationJ'en avais jamais entendu parlé. Comment ça se passe ? L'attraction est arrêté pendant un laps de temps ? Tu peux nous en dire plus ?

Contrairement a ce que dit le Didier, l'attraction n'est pas arrêter pour le spectacle, les cascadeurs prennent place dans un bateau à la place des visiteurs. L'attraction garde son cycle normal.

CitationPar contre faut m'expliquer comment le mec tient debout dans le bateau... shock.gif

Y a rien d'exceptionnel a cela, certes se sont des cascadeurs (enfin, 2 sur 5 seulement), mais si tu te mets pas jambes tendu, tu as suffisamment d'appuis et de facilité a tenir debout (ou accroupis suivant les jours).  Mais effectivement, les mecs sont plus ou moins debout pour avoir une bonne impression au moment du splash.

CitationC'est rémy julienne à la mode german tongue.gif

Sauf que les 2 mecs devant  (bon, la en l'occurrence vous parler du mechant noir) sont des cascadeurs a Mario Luraschi, maitre équestre français, baser dans l'Oise, les 3 autres dans le bateau sur les photos sont des brésiliens, de l'école UpLeon


Sinon, concernant le show au TipiDorf, je l'ai pas vu depuis le rajout du mec au lasso, mais le show est pas genial. Il n'y a pas de rythme, c'est mou, mais on a droit a un beau numero de liberté d'un des bonhomme ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !