[Walibi World]: Après la Via Volta.. Goliath!

Démarré par ErYx, 01 Avril 2007, 00:48:12

« précédent - suivant »

ErYx

Le parc néerlandais Walibi World continue son changement de cible.. Après la Via Volta au mois de Mai, c'est Goliath qui fermera à la fin de la saison.
Le directeur du parc a expliqué que le parc voulait se recentrer sur une cible plus familiale et, dans cette perspective, les attractions les moins familiales seront démontées.

Pour se conformer aux nouvelles directives de la CDA, le coaster d'Intamin sera envoyé dans un autre parc, en échange, Walibi World aura de grosses rénovations la saison prochaine.
Le dilemme actuel est: où va aller Goliath? Les principaux parcs du groupe (Parc Asterix et walibi Belgium) ne semblent pas prioritaires...  Ce sont donc des parcs de "second plan" (les 2 walibis français, PLH, BelleWaerde ou les parcs allemands) qui seraient plébiscités...
La réponse devrait venir prochainement....

Source: Une copie de l'article (en néerlandais) qui en parle


Alors.. D'après vous.. Où va-t-il aller le géant vert?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

walibi.lorraine

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#2
A propos de la Via Volta, mon message mis sur CP :
CitationD'après SuperFish, un forumeur néerlandophone, la Via Volta va être prochainement démontée et va être remontée cette année dans un parc français du groupe.
Et, chose intéressante, vu que le train original de la Via Volta est parti en Angleterre, le train qui sera mis sur la Via Volta ne serait autre que celui... de la Turbine.  Vu que le train de la Turbine devait être changé, la CDA a décidé de récupérer le précédent pour la Via Volta.
Encore une illustration du principe d'échange d'attractions de la CDA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Milo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

Mdr, ca va une fois ca passe, deux fois, on est plus dupe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Milo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Maverick
A propos de la Via Volta, mon message mis sur CP :
Alors, Bruno.. Manque d'inspiration pour ses blagues?        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden