[Walibi Holland] Fin des mascottes

Démarré par Wonder World, 21 Mars 2016, 22:44:42

« précédent - suivant »

Wonder World

Selon Spinning55 sur CoastersWorld, à Walibi Belgium la plupart des personnages sont au placard également. Il n'y a pas plus que Fibi et Walibi  présents dans le parc.

Les visiteurs peuvent se prendre en photo avec eux, sous une arche, car il n'y a plus de photographes dans le parc ni à l'entrée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Les photographes à l'entrée, ce n'est pas une société externe genre Photolinea qui gère ça? Me semble que je voyais ce nom-là à Bellewaerde, avec la mascotte et les perruches sur l'épaule des visiteurs. Fin de contrat peut-être?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 29 Mars 2016, 10:49:41
Les photographes à l'entrée, ce n'est pas une société externe genre Photolinea qui gère ça? Me semble que je voyais ce nom-là à Bellewaerde, avec la mascotte et les perruches sur l'épaule des visiteurs. Fin de contrat peut-être?
Du temps ou je travaillais dans l'animation, ce n'était pas nous qui faisions les photos du matin, mais bien la boite externe (ils avaient leurs propres costumes d'ailleurs). C'est peut-être effectivement la fin de la collaboration avec eux ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

#13
Je confirme, à WB c'est (ou c'était) la société Photolinea de Ixelles, qui est devenu depuis août 2015 Labo Linea.

Ce qui représente tout de même une bonne dizaine d'emplois saisonniers et de jobs étudiants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)