[Skyline Park] Horizon 2014-2016 : des nouveautés

Démarré par SphinX, 02 Octobre 2013, 16:47:42

« précédent - suivant »

ErYx

Et quand je pense qu'ils nous vendaient ca comme une nouveauté révolutionnaire...  Ca le fait moyen..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

King_RCT 3

Le truc, c'est que le concept est bel-et-bien révolutionnaire : il est quand même capable d'avoir des accélération de 1.2g, ce qui correspond à une bonne catapulte hydraulique Intamin !

Mais ici le problème, c'est que le parcours est clairement à ch... Bon, la vitesse des tests n'est pas la vitesse finale, et en plus, chacun pourra aller plus ou moins vite. Mais vu les transitions, on ne pourra pas tracer tout du long, ça c'est certain...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Perso j'ai l'impression qu'on est dans la cour de l'usine Maurer, un sol de de béton et de cailloux, des conteneurs, des bouts de métal entassé par ci par là,...

On a pas l'impression d'être sur un chantier de parc là... Le coaster ne ressemble à rien, le rail, les trains, le terrain, on a du mal à s'imaginer, à se projeter...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)