Alors.. Et cette année? Qu'avez-vous prévu?

Démarré par ErYx, 16 Janvier 2006, 23:22:52

« précédent - suivant »

Rip-Air


Moi, je suis plutôt du sud et je vais en espagne cet été! Donc direction la plage... et Port Aventura!  :clap: Et si j'arrive à motiver mes potes direction le parc Warner: j'ai trop envie de faire Superman!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jenny062002

CitationPour ma part, étant à la recherche d'un emploi (et si j'en trouve un c'est 1 an sans vacances), je ne peux pas trop prévoir de gros trip.

Il y aura du Bellewaerde, WB, WW, De Efteling, un week-end à Phanta, le PA, Disney, Bob, Bagatelle, Plopsaland, Dennlys parc ...

Ensuite il y aura sûrement la découverte du parc Saint Paul, de Nigloland, Toverland ...

Pour les trips, j'aimerais découvrir EP (sur 3 jours), l'Europe du nord, Madrid, l'Italie voire l'Angleterre (autour de Londres).

Pour les trips, comme je l'ai dit plus haut, ça dépend du boulot.
Moi je suis comme Greg à la recherche d'un emploi. Sinon pour les parcs, je ferais surement comme lui, si les finances suivent. Normalement plusieurs trip sont prevus dont un en Italie et en angleterre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Cette année je ne prevois rien si ce n'est DLRP , et je pense le PA.
Peut-être en juin un petit trip en Belgique et aux Pays Bas pour visiter quelques parcs mais rien n'est sur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

microsan

Rien de bien précis dans l'immédiat.

Il est sûr qu'au moins jusqu'en mai il y aura du DLRP. J'aimerai aussi retourner au PA que je n'ai pas visité depuis longtemps.

J'aimerai me faire plusieurs parcs belges/allemands/... avec plein de coasters (je suis lancé lol)

Si moi aussi l'emploi du temps et le boulot me le permettent (moi aussi...) surement un trip en Floride avec Madame d'ici à fin 2006.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey06

#24
En principe
Allemagne  Europapark /holydays park/Heyde-park et phatasialand si black manba ou tripsdrill  mois  avril
Italie  gardaland movies studio et peut etre mirabilandia 30 31 avril 1 er mai
Angleterre  Altons towers Thorpe Park et Chessington World of Adventures et big ben  mois de mai ou juin
Hollande Elfteling et walibi world   mois ?
Espagne WBMWM  mois aout
belgique Bobbejaanland Bellewearde et Walibi Belgium
France Dlrp bien sur
voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images2/30306/jeesMTXaO0D16032006200730889284.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
L'époque dans laquelle nous nous trouvons est de celles où les rêves deviennent réalité."

Lo2

Ben moi en fait super classique cette année, après Sheikra, Montu, revenge of the mummy, hulk, etc ...

Pour 2006 ça sera du Kingda Ka, volcano the blast coaster, alpengeist, superman the ride ...

Enfin comme je vous l'ai dit, du classique quoi, pas de quoi tuer un fan de coaster  :D  :rolleyes:  :lol: MDR

(a ne pas prendre au premier degrès :P:p)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

fanpark36

Comme d'habitude pour moi, c'est à dire pas grand chose ! WB,WL,DLRP et pour la première fois BBJL & Europa Park. Et oui c'est dur d'habiter dans les Ardennes Belges ! :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationComme d'habitude pour moi, c'est à dire pas grand chose ! WB,WL,DLRP et pour la première fois BBJL & Europa Park. Et oui c'est dur d'habiter dans les Ardennes Belges ! :(
Si j'étais toi j'essaierais quand meme de casé Phantasialand, quitte à viré un autre parc de ta liste (exemple WB ou WL enfin c'est mon avis  ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#28
Surtout qu'il est quand même plus près que moi de PHL ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

Le problème c'est aussi les parents, vu que j'ai que 14ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions