Accident sur la Golden River à SFB !

Démarré par Joachim, 23 Août 2004, 19:28:08

« précédent - suivant »

aufray

CitationOuais mais bon quand même...SFB fidèle à sa réputation, mais bon on va pas ré-ouvrir le débat 

Mon intention première était celle-là, ne pas réouvrir le débat lol.



Peut-être ne vont-ils pas réouvrir la Golden River, en effet
> une reconstruction du pont endommagé (tout dépend du taux d'avaries!?) > ce qui entraine des dépenses inutiles pour un tour pauvre en paysage ne servant qu'à la digestion du repas de midi!

On peut faire un petit truc sympa ce plan d'eau, notamment un coaster  :msnwink:  (ce mot ne fera plaisir que moi!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#11
Encore une fois, des commentaires bien précipité, basés sur non seulement aucun fait concret, vu qu'on dit d'abord qu'un pont s'écroule, puis que ce n'est pas le cas, puis que c'est réparé, sans preuves par photos, du fait qu'on ne sait même pas où a eu lieu "l'incident" mais en plus vous vous permettez de critiquer directement la maintenance et la qualité du matériel du parc sans même savoir ce qu'il s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

stefle

Merci francois pour c'est info PRECISE

CitationEn fait, hier des visiteurs (des jeunes gens, appelons les ainsi) ont coupé les élastiques à l'avant d'un des bateaux (et c'est assez fréquent)

De mieux en mieux j'espere qu'ils ont ete vu et qu'ils ont ete foutu dehors . ( c'est de la degradation et donc puni par la loi )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Tu parles Charles... En général les gars de la sécu ne les apprécient pas trop, mais encore faut-il leur mettre la main dessus.
Quand on sait que l'on rentre à SFB comme dans un moulin (je sais de quoi je parle, je l'ai assez fait) et que ces "gens là" se ventent à outrance de rentrer sans payer, ils se moquent pas mal d'êtres expulsés.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspondent ces élastiques, voici une photo de leur homologues de BWP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationOn peut faire un petit truc sympa ce plan d'eau, notamment un coaster
Oui, ou bien le retour du ski nautique  :D

Bon, d'accord, je sors  :vampire:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Maverick

CitationOui, ou bien le retour du ski nautique  :D

Bon, d'accord, je sors  :vampire:
Le Ski nautique, c'était sur le grand lac, autour des 2 ilôts...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationLe Ski nautique, c'était sur le grand lac, autour des 2 ilôts...
Je sais bien, c'était juste une blague  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!