Walibi ferme le vertigo

Démarré par ErYx, 19 Mai 2008, 20:02:50

« précédent - suivant »

brunito

#10
Je vais être un peu moins direct, je suis de nature plus diplomate.
Une petite réflexion après la lecture de mon message t'aurait peut-être épargné plusieures lignes de texte inutile.
Lorsque j'écrivais "on y a été trois fois l'année dernière" je parlais du vertigo (thème de ce post, pas walibi) donc nous avons ridé le vertigo malgré ses appréhensions. Quant au parrallèle routier, comparatif éculé, il n'est pas du tout approprié car les paramètres sont radicalement différents. Si les calculs de probabilités te sont familiers tu aurais du le savoir.
De plus ce n'est pas parceque l'on a des appréhensions que l'on se sent systématiquement en danger de mort, il y a de la marge tout de même!, mon épouse craignait simplement de rester bloquée en hauteur durant de long moments mais est bien consciente que l'attraction répondait aux normes en vigueur puisqu'elle était ouverte.
Et pour ce qui est de la voiture là tu as raison elle emprunte ce moyen de locomotion le moins souvent possible, surtout depuis qu'elle a perdu sa maman et sa soeur dans un accident de voiture sans doute conduite par quelqu'un qui lui ne se posait pas de questions

Merci pour ta pédogogie.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions