Gardaland

Démarré par DrAGoN KhAn, 19 Août 2003, 18:26:09

« précédent - suivant »

fede_

Vous n'avez pas l'idée de combien la question est disputée entre tout le parkfanatics italien  :rolleyes:  ... personnellement, j'aime Gardaland et je le considère comme le numéro 1, parce que c'est le plus compléter du deux. Il a de grands paysages, grand quartiers, "multi target" et tres belles attractions (I Corsari, Fuga da Atlantide, Jungle Rapids) et, comment pouvoir je dis, une atmosphère très spéciale et magique que Mirabilandia n'a pas pourtant. Ceci est grâce au fait que Gardaland a 28 ans, pendant que Mirabilandia est seulement 11, et que les paysages de Gardaland sont absolument sur un top level (grâce à un directeur d'art très capable, Claudio Mazzoli, qui est un des meilleur du Monde et qui a travaillé plusieurs années pour Disney dans le passé). Mirabilandia est un Parc très agréable, il a quelques grandes attractions mais il a toujours beaucoup de travail pour faire sur le plan de paysages et, par-dessus tout, il calme manque des attractions importantes (par exemple, il a pas dark rides).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions