SFB - ESP

Démarré par KaX', 17 Mars 2004, 13:02:22

« précédent - suivant »

NeMeSiS

ok cest bon , trop tard now , cest jusque demin la promo avec la place gratos !!

jiré chercher celui de carrefour a 49
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Voilà je suis fixée, j'ai eu mes ESP today et les billets sont valables jusqu'au 18/04 et slmt pour SFB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

j'ai comandé 3 pass cette anné a la meme adresse (chez moi) mais pour 3 persone aec un nom diférant (un pour moi,un pour ma copine et un pour un amis a moi) mais j'ai recu la lettre comme quoi j'aivai le droit a une place!c'est pas juste j'ai le droi a 3 non??j'esper que oui ?
PS pour avoir les carnet de reduc il faut les demandé a la caisse pas anuel non??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NeMeSiS

voila j'ai été a crrefour et jai mon " coupon A " en attendant l' ESP !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#14
Citationj'ai comandé 3 pass cette anné a la meme adresse (chez moi) mais pour 3 persone aec un nom diférant (un pour moi,un pour ma copine et un pour un amis a moi) mais j'ai recu la lettre comme quoi j'aivai le droit a une place!c'est pas juste j'ai le droi a 3 non??j'esper que oui ?
PS pour avoir les carnet de reduc il faut les demandé a la caisse pas anuel non??
en fait c'est simple à SFB, il perfore l'esp pour dire que la carte a recu une entrée gratuite ... Maintenant si t'as tes trois pass qui sont perforés, tu peux rien esperer ... sinon ben tu vas à l'acceuil de SFB avec ta lettre et tes pass non perforés ...
le premier jour, il distribuait les bons à l'entrée du parc lorsque que tu y penetrais je sais pas si c toujours le K.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

ok merci .grun trou dans mon pass j'aime pas sa SFB connai pas l'informatique il on cas la marké sur le pc comme koi on a eu motre pass enfin la perforation sa a 1 avantage c'est que tu peut te sevir de ton pass comme port clef
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#16
Citationenfin la perforation sa a 1 avantage c'est que tu peut te sevir de ton pass comme port clef
sauf si le trou est mal placé ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Eclairez moi!!!

Je compte aller a Six flags avec un ami, je prend la lettre que j'ai reçu pour avoir une entrée gratuite pendant les vacances de paques,jusque la tout est normal, mais...

je lis que en tout petit l'euro Season pass donne acces aussi à Wanrer bros Movie world Madrid!! je site:

(...) A Six Flags Belgium ou dans l'un des sept autres parcs de la famille Six Flags en Europe* ,des montagne russes sepctaculaires, (...)

(l'asterix renvoit a ceci:)
*Euro Season Pass valabre chez Six FLags Belgium, Bellewaerde Park, Warner Bros. Movie World Germany, Warner Bros. Movie World Madrid, Six Flags Holland, Walibi Lorraine, Walibi Rhône-Alpes et Walibi Aquitaine.

Or sur mon pass il est clairment inqiué que je n'ai pas acces a Madrid!

me serais-je fais baiser la gueule?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

La décision d'accorder l'accès à WBMWM en 2004 aux détenteurs d'ESP a été prise assez tard, et donc tous les ESP n'ont pas été modifiés en conséquent.  Même auprès des parcs, ils ne sont pas tous au courant de l'info.

Donc, OUI, l'ESP te permet bien d'aller à WBMWM en 2004.  Mais, pour plus de sécurité, je te conseille de prendre le papier où c'est indiqué pour pas te faire refouler (on sait jamais) aux portes de WBMWM.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions