2 Incidents en 2 jours sur le Typhoon!

Démarré par Nicolas -TRZ-, 12 Avril 2004, 21:26:53

« précédent - suivant »

NiNo

Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter, un grand nombre de coasters rencontre des problèmes dans les premiers jours (mois pour certains :laughing: ) de fonctionnement, y'a qu'a voir les problèmes actuels de Dragon's Fury @ Chessington qui perd carrement des morceaux :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

ce que j'ai voulu dire c'est que je pense que intamin a une reputation plus importante auprés des parcs  que ne l'a Gerstauler pour ce qui est construction
mais je sais que les rides intamins ont souvent des problemes et que leur SAV est pas top si je me rapelle  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Pourquoi Intamin aurait une réputation plus importante ? Les produits qu'ils vendent sont déjà très différents de ceux de Gertslauer et les deux entreprises ne visent pas spécialement les mêmes marchés et Gertslauer est plus jeune (dans la vente de coaster) qu'Intamin :)

Sinon pour parler des autres "nouveautés" coasters qui ont eu des problèmes, on a déjà Dragon's Fury comme l'a dit Ill nino, mais aussi le Loup Garoup en 2001 (en juillet, la chaine a "explosée" en cassant une petite partie de la structure, ainsi que le moteur), Big Thunder Mountain en 1992 (le train, lors des tests runs, qui n'arrivait pas au quai lorsqu'il était vide, d'où le rajout d'une chaine à la fin du ride), Air (une des barres qui sert à plier le train avait cassé), etc. J'espère que ça ira mieux pour Bobbejaanland :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Je pense que pour Btm c'etait plus un mauvais calcul de la part de WDI ou de vekoma  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )