Fan Day Walibi Belgium

Démarré par Wonder World, 11 Septembre 2005, 00:59:33

« précédent - suivant »

Wonder World

Bonjour à tous,
Je tien à remercier chaleureusement tout les fans qui sont venu me saluer lors du Fan Days (Walibi Belgium)  ^_^
Vous étiez nombreux à venir me faire un petit coucou, certain sont venu spontanément et d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Coasterman

Le groupe de CP dont je fesais partie est passé en fin d'après midi et en fait je dois dire que personne ne t'avais reconnu au début  :unsure:  parcontre une fois que le tour (un peu plus long que d'habitude  ^_^  merci) était fini là on t'as reconnu  :P

Pour le trip report la je suis trop crevé pour un écrire un mais peut-etre tantot, de toute facon les autres l'écriront surement.  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#2
Perso je ne te connaissais pas ... Sinon, le tour en cocinelle, c'était bien marrant surtout de faire la file parmis les petits  :lol:

Sinon, j'ai pas vraiment apprecié toute ma journée mais ça c'est une autre histoire ....

PS : j'étais aussi du groupe CP ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

Moi ici j'était à walibi roller coaster fan day, je vu pas mal d'opérateur grace à François (j'était dans le même club que lui :thumbup: ) Je suis content d'avoir assisté à l'intervieuw du directeur du parc.

Au passage je suis nouveau sur ce forum, et mon vrai nom est nicolas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

#4
Coucou nico, et bienvenue sur le forum

Je viens de rentrer du boulot, apres etre rentrer du rcfd, et apres une petite sieste, alors maintenant je vais refaire une petite sieste, lol. Et apres je m'attaque au TR.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland