1001 nuits walibi

Démarré par eba8201, 20 Août 2005, 01:22:25

« précédent - suivant »

eba8201

voila lorsque j'ai ete a walibi belgium j'ai remarquer le batiment a cote du cobra.j'aimerais savoir pourquoi il est fermer et si possible savoir ce qu'il y avait avant.
ps.se serai bien d'avoir des photos merci ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eba8201

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

1) Le service des renseignements à le droit de dormir !

2) Même forumeur, même question, même réponse : http://forum.aceboard.net/52642-2129-5411-...-1001-nuits.htm
<_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#3
Ouai, on voudrais "rentabiliser" cette espace "mort" depusi quelques années. On parle aussi de déplacer le Cobra. et de faire une zone boutique à cette endroit là. En fait, l'idée serais, pour ceux qui connaissent le parc, d'avoir que des attractions calme ou familliale ainsi que tout ce qui est commerce et horeca du coté de Limal et de la rue Joseph Deschamp, et d'utiliser les terrains du cotés de la route national LLN-Wavre pour les coasters et autre attractions plus "bruillante" (comme le vampire, loup-garou, tornado, calamity, toute cotés national).
J'voudrais pas faire du cirage de pompe  :whistling: mais c vrai qu'il y à bcp de très bonne idées à développer. J'peu déjà vous die qu'il y auras déjà de belle surprise pour la saisson 2006...  mais chuuut, pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, ou plutôt, démonter lol   B)
euuu, je sais plsu, mais j'crois qu'il y avais déjà un topic sur ce sujet, si c le cas, oooups, désolé.  ;)

Laurent :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Joachim

Si le parc pourait vendre le Cobra et s'acheter l'attraction initial qui aurait du y avoir à WB, sa serait mieux je trouve :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eba8201

donc si j'ai bien compris peut etre que ce dark ride va reouyvrir.mais aura-il le meme theme?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOLYLOREL

c'était le palais d'alibaba, auparavant et il était géniale alors je ne peux pas comprendre qu'on l'ai fermé, il est également réouvert aux périodes d'halloween pour y faire un château hanté de toute beauté avec les anciens personnages d'auparavant et le parcours se fait à pieds à la place de barques sur l'eau d'avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

#7


A gauche, donc ali baba avec le batiment et les photos indoor.

A droite le tresor de rackam le rouge, l'ancienne attraction ou se trouve COT.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

eba8201

Merci les photos sont superbes ^_^  :P .il avait l'air bien ce dark ride dommage qu'il n'est plus la :rolleyes: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eba8201

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions